Chapitre 109. Proposition (1)

982 77 0
                                    

Les doigts de Blain tendirent la corde de l'arc. Ses serviteurs n'osaient pas l'en dissuader. Compte tenu de son horrible personnalité, les écuyers et les chasseurs craignaient qu'il ne se libère et retenaient leur souffle. Mais alors que tout le monde était paralysé, Ishakan a ri. Même si son œil pouvait être transpercé par une flèche, il semblait amusé, les yeux brillants.

"Pouvez-vous lâcher la corde de l'arc?" demanda-t-il avec arrogance. "Un bébé qui ne fait que ce qu'on lui demande, et qui est toujours attaché à la jupe de sa mère."

"...... !"

La main sur la corde de l'arc tremblait, et la respiration de Blain devint plus agitée. La pointe de la flèche tremblait, mais pointait toujours vers Ishakan.

" Vous n'avez jamais rien fait par vous-même. Vous ne savez même pas exactement ce que vous voulez, vous vous servez méchamment de la princesse comme bouclier." Ishakan lui caressa le menton. « Regardez autour de vous, prince héritier. Il n'y a personne ici pour vous couvrir, qu'allez-vous faire ? »

Ses yeux dorés brillaient étrangement dans la forêt ombragée. Il chuchota doucement à Blain.

"Pouvez-vous tirer cette flèche sur moi?"

Blain grinça des dents, marmonnant une série d'insultes. Alors que les yeux d'Ishakan se courbaient de satisfaction, Blain finit par faire quelque chose qu'il n'aurait pas dû faire.

La flèche est partie.

"......"

Blain retint son souffle. Sa main avait tremblé, elle n'avait donc pas touché Ishakan dans l'œil. Au lieu de cela, il s'est coincé dans son épaule.

Puis tout s'est passé en un clin d'œil. Ishakan a levé son arc et a tiré sur le cheval que Blain montait. Le cheval se cabra en hennissant et Blain tomba, suivi d'Ishakan qui lui marcha sur le poignet. Blain cria de douleur alors que ses os se brisaient.

"Votre Altesse!!!"

La forêt a immédiatement éclaté dans le chaos. Les préposés de Blain ont crié et les chevaliers ont tiré leurs épées. Parmi les humains bruyants, seuls les Kurkans sont restés silencieux. Ils regardaient, sans expression et sans émotion, comme s'ils avaient prévu l'agitation. Mais lorsque les chevaliers se sont approchés, ils se sont déplacés pour les bloquer, afin que personne ne puisse atteindre Ishakan et le Prince.

"Hors du chemin!"

" Nous ne pouvons pas faire cela. C'est le prince héritier qui a proposé un combat de domination hiérarchique."

" Combat de domination hiérarchique ! Quel comportement vulgaire et barbare... !"

Haban au visage inexpressif, avertit le chevalier débridé.

"Allez, si vous voulez mourir."

"......"

Les Kurkans les regardèrent froidement. Bien qu'il n'y ait même pas dix Kurkans, les chevaliers reculèrent avec des expressions effrayées.

Alors que le trouble éclatait derrière lui, Ishakan a retiré la flèche de son épaule et l'a jetée au sol. Attrapant Blain par le cou, il le souleva, ignorant le sang qui jaillissait de sa blessure. Blain luttait de toutes ses forces, mais ses pieds ne touchaient pas le sol et son poignet était tordu dans une direction étrange.

Ishakan sourit à Blain, qui le fixait comme s'il voulait le tuer.

" N'est-ce pas vous qui avez attaqué le premier ?" Les paroles d'Ishakan étaient pleines de sincérité. "Ce n'est que de la légitime défense, prince héritier."

***

La chasse s'est terminée de la pire des manières.

Blain a été ramené dans un chariot comme l'un des animaux trophées. Cerdina a oublié son allure royale et s'est comportée comme si elle était devenue folle. Beaucoup ont été surpris de voir la reine habituellement gentille et douce presque en délire. Même si elle avait perdu la raison à cause de la blessure de son fils, son comportement était toujours étrange.

Pleurant frénétiquement, elle vit les Kurkans approcher et les regarda avec des yeux injectés de sang, puis s'attacha à Ishakan. Il parlait calmement, même si elle le regardait avec haine.

"C'était un accident inattendu."

Les coins de ses lèvres se soulevèrent. Avec un sourire obsédant, elle dit méchamment : " Vous allez le regretter, Roi."

Mariage Prédateur (+18) Partie 1Where stories live. Discover now