Chapitre 166. Enlèvement de Byun Gyeongbaek (1)

1K 82 0
                                    

Byun Gyeongbaek était un homme désagréable, mais jusqu'à présent, Leah avait au moins reconnu ses capacités, puisqu'il avait tenu les Kurkans à distance pendant si longtemps sur la frontière occidentale. Mais tout cela n'avait été qu'un mensonge.

De plus, elle avait découvert qu'Ishakan était non seulement monté sur le trône dans une lutte pour la domination, mais avait rassemblé d'autres Kurkans pour se rebeller contre la tyrannie de l'ancien roi. Cela la fit le regarder avec de nouveaux yeux. Elle voulait en savoir plus sur Ishakan. Elle se demandait comment avait été sa vie et comment il était devenu ce qu'il était.

"......"

Doucement, Leah ouvrit les yeux. Elle avait l'impression de dormir depuis longtemps. Morga lui avait dit qu'elle ne se réveillerait pas avant trois ou quatre jours, alors elle supposa que cela faisait au moins autant de temps.

Attrapant une cruche d'eau sur la table de chevet, elle trouva une boîte attachée avec un joli nœud, et une note à côté. Elle but d'abord, puis ramassa la boîte et le billet. Il n'y avait qu'un mot écrit sur le papier.

[Cadeau.]

Leah sourit à l'écriture féroce, puis dénoua le nœud et ouvrit la boîte. Les plumes de cygne à l'intérieur étaient beaucoup plus petites que celles qu'elle avait utilisées dans le bureau d'Ishakan. En prenant un, elle rit.

C'était exactement la bonne taille pour sa main. Il a dû penser à ce cadeau après l'avoir vue écrire avec sa plume.

Leah n'a pas pu se résoudre à le poser pendant longtemps. Elle se sentait si incroyablement heureuse. Et ce serait peut-être la dernière fois. Après tant de joie, elle craignait qu'une descente aux enfers ne soit inévitable.

Leah secoua la tête, essayant de chasser l'anxiété. Elle n'arrêtait pas d'avoir ces mauvaises pensées. Elle posa la plume sur la table de chevet.

"Tu n'aimes pas ?" Leah se retourna à temps pour voir Ishakan s'approcher pour la serrer dans ses bras et enfouit son visage dans sa poitrine.

"je l'adore", a-t-elle dit. "Merci."

Les yeux d'Ishakan se courbèrent alors qu'il souriait, et il enveloppa Leah dans une couverture puis la prit dans ses bras, marchant dans le jardin. Sous le ciel étoilé, elle prit une profonde inspiration. Elle avait besoin d'air frais après avoir dormi si longtemps.

Lorsqu'elle posa à nouveau sa tête sur la poitrine d'Ishakan, elle sentit une odeur de métal, comme si une épée avait été posée contre sa peau.

« Ishakan ? » Elle leva les yeux vers lui. Ses yeux dorés reflétaient le clair de lune, mais l'ambiance en eux était sombre. Leah traça ses lèvres avec un doigt, et ses yeux se détournèrent avant de revenir à son visage.

Elle lui a posé la question.

"Est-ce que tu... me caches quelque chose ?"

Après un bref silence, Ishakan parla calmement.

"Le roi d'Estia est mort."

"......"

Leah serra les poings pour cacher le soudain tremblement de ses doigts, mais Ishakan l'avait déjà vu. Cerdina n'avait probablement plus pensé que le roi valait la peine d'être maintenu en vie et a décidé de supprimer ce qui n'était plus utile.

Leah n'avait aucune affection pour son père, mais sa mort l'a choquée. Il n'y avait ni tristesse ni regret. Ce qu'elle ressentait, c'était de la peur. Elle savait qui serait la prochaine cible de Cerdina, après avoir tué le roi.

Soudain, le bruit de chaînes lointaines résonna dans ses oreilles, claquant comme si elles l'attendaient, une autre hallucination auditive. Leah prit une inspiration lente et profonde, essayant de calmer ses émotions. La voix profonde d'Ishakan parlait au-dessus d'elle.

"Il a été décidé de discuter à nouveau de l'expédition après les funérailles."

C'était un dernier acte de courtoisie, non pas parce que le roi était de la famille royale d'Estia, mais parce qu'il était le père de Leah.

"Je n'assisterai pas aux funérailles", a déclaré fermement Leah en réponse à cette considération. Elle n'a même pas hésité. Mais à l'intérieur, son esprit était dans le chaos. Après les funérailles, Blain prendrait le trône. Que ferait Cerdina de son fils sur le trône d'un pays en ruine ? Surtout si Byun Gyeongbaek décidait de prendre l'initiative et d'attaquer...

S'il te plaît, arrête.

Même au palais de Kurkan, elle s'inquiétait toujours pour la famille royale d'Estia. Leah se força à arrêter d'y penser, cherchant sa pensée la plus heureuse.

"Quand allons-nous célébrer notre mariage?"

Ishakan la dévisagea comme s'il pouvait voir dans ses yeux qu'elle s'accrochait à ce dernier espoir.

« Dès que possible », répondit-il.

Leah hocha la tête. Elle voulait être liée à Kurkan. Cela l'aiderait à arrêter de penser aux mauvaises choses. Ishakan s'était promené dans le jardin tout au long de leur conversation et s'arrêta.

"Ça suffit de marcher," dit-il. « Accepterais-tu de sortir avec moi ?"

Leah cligna des yeux. Elle n'avait pas quitté le palais depuis son arrivée.

"Tu vas aimer ça," la tenta-t-il. "Ce sera très intéressant."

Il ne semblait pas qu'ils allaient simplement regarder autour de l'extérieur du palais.

« Où prévois-tu d'aller...?» Leah ne put s'empêcher de demander.

Ishakan rit comme un garçon espiègle. "Kidnapper Byun Gyeongbaek."

Mariage Prédateur (+18) Partie 1Where stories live. Discover now