Chapitre 31. Frisson du meurtre (2)

1.5K 98 0
                                    

Elle voulut s'approcher, mais les rues ensanglantées la firent s'arrêter.

Ses genoux devinrent gelés et l'odeur métallique du sang flotta dans son nez, la submergeant alors qu'elle venait dans les quatre directions.

Ishakan se déplaçait rapidement et gracieusement, à tel point qu'ils avaient du mal à le suivre. Il arriva derrière l'un des chevaliers, celui qui poursuivait Leah, et se cassa le cou assez rapidement avant d'en taillader un autre qui se trouvait à proximité.

Il se baissa rapidement, évitant le chevalier qui arrivait par derrière, et attrapa son bras, le retournant et le clouant au sol. Soudain, un fort cri strident se fit entendre alors qu'un os se brisait, puis il se déplaça sur l'autre.

Du sang coulait de ses doigts, mais avant même qu'une goutte ne puisse toucher le sol, il avait déjà abattu un autre chevalier, éclaboussant encore plus de sang. Un par un, les chevaliers tombèrent, jusqu'à ce qu'ils aient tous été anéantis, anéantis par leur supposée proie. Ils ont été surpassés par le roi des Kurkans.

Et par la lueur dans les yeux dorés d'Ishakan, il appréciait clairement le frisson de la mise à mort.

Leah regarda tout cela, une main sur sa bouche alors qu'elle essayait d'étouffer le halètement d'étonnement. Cela répandit un frisson exaltant dans son corps. On disait que les Kurkans possédaient des capacités physiques supérieures à celles d'une personne normale, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'ils soient aussi forts.

Le roi transpira à peine, sa respiration restant même malgré le nombre d'hommes qu'il avait combattus contre lui. Pas une égratignure n'a été faite sur son corps, mais il a été baigné dans le sang des chevaliers que Byun Gyongbaek a amenés avec lui.

Soudain, Leah avait pensé aux chevaliers d'Estia. Parce qu'ils vivaient en paix depuis si longtemps, ils n'avaient pas pris la peine de peaufiner leurs compétences ou leurs armes. Ils ne pourraient jamais espérer affronter la puissance des Kurkans.

Si la guerre éclatait, elle serait peut-être obligée de se mettre à genoux, suppliant Byun Gyongbaek pour leur vie. Et si cela devait arriver, Estia serait à la merci de Byun.

Alors que la réalisation se faisait jour sur elle, Leah sortit de ses pensées alors que l'atmosphère sombre l'envahit.

Le dernier espoir d'Estia réside dans le traité de paix. Ils devraient rapidement le sceller avec les Kurkans sans plus tarder.

***

Cette nuit a semblé beaucoup plus longue que les précédentes.

Blain se tenait sous le ciel nocturne, prenant une profonde bouffée d'air frais alors qu'il levait les yeux vers le ciel assombri. Avec la lune éclairant sa teinte argentée habituelle, elle peignait le ciel avec une faible lumière, lui rappelant quelqu'un.

Même s'il savait qu'ils avaient à peu près la même couleur, il ne pouvait s'empêcher de sentir que ses cheveux étaient uniques pour lui. Peu importait à quel point il essayait de le trouver dans autre chose, il ne pourrait jamais y parvenir.

Ses yeux restèrent rivés sur la lune, la regardant jusqu'à ce que les nuages ​​défilent et couvrent sa lumière. Il baissa les yeux, levant lentement la coupe de vin au niveau de ses yeux alors qu'il regardait le liquide sombre bruire et tourbillonner, avant de le porter à ses lèvres et de l'avaler d'une seule gorgée jusqu'à ce qu'il n'en reste même plus une seule goutte.

Voyant qu'il l'a fini, Blain l'a mis de côté

« Blain. » Il entendit une voix douce l'appeler derrière lui, et il se tourna pour regarder.

« Mère », a-t-il reconnu. Mais alors que son expression était douce et souriante, pleine d'amour pour son fils unique par le sang, le visage de Blain n'était rien d'autre que dépourvu d'émotion. Il se contenta de cligner des yeux, sans même lui offrir un sourire en retour.

Une réaction si froide, mais Cerdina s'en fichait.

"As tu fini?" lui demanda-t-elle, et il ne fit que lui tendre le verre vide. Cerdina regarda le gobelet vide et fixa son châle, le tirant sur ses épaules, avant de parler une fois de plus.

"On va attraper un rhume ici, rentrons," lui dit-elle, mais Blain ne bougea pas. Il resta seulement à sa place, penché par-dessus la rambarde, tout en continuant à la dévisager. Bientôt, les nuages ​​quittèrent la lune, révélant enfin sa lumière une fois de plus.

La lumière reflétait les mèches argentées de Blain, créant un éclat merveilleux.

Cheveux d'argent, la marque de quelqu'un destiné au trône. C'était si extraordinaire qu'il scintillait sous le clair de lune. Regardant son fils avec admiration, Cerdina soutint son regard avec un doux sourire.

Comme s'il sentait où elle regardait, Blain passa sa main dans ses cheveux.

« Que se passe-t-il lorsque le traité de paix est amendé ? demanda-t-il en soutenant son regard chaleureux d'un air froid et calculateur. "Est-ce que le mariage de Byun Gyongbaek et Leah aura lieu alors?"

Cerdina se contenta d'un sourire entendu, s'avançant vers lui d'un pas ferme, et lui caressa doucement la joue. "Quand tu deviendras roi", commença-t-elle, le vent emportant sa voix. "Quand cela arrivera, alors tout ce quetu veux, tout dans ce royaume sera à toi, Votre Altesse."

Blain lui adressa un bref sourire, dans sa nervosité, il bougea son bras, faisant tomber efficacement le verre vide, qui s'écrasa en morceaux lorsqu'il heurta le terrain rocheux. Cerdina regarda les morceaux se disperser partout, avant de reporter son regard sur lui.

"Mien?" il demande, "Pas de Byun Gyongbaek?" Il pouvait sentir la rage monter en lui, mais Cerdina s'y attendait.

Son sourire était toujours présent, toujours aussi doux et agréable aux yeux. Ses lèvres rouges sont restées comme elles étaient quand elle était entrée chez Blain.

"Oh mon adorable fils," roucoula-t-elle, souriant comme si elle était un ange, mais Blain garda son regard noir sur elle, plein de haine et de mépris. Cerdina lui adressa seulement un sourire éclatant.

"Ne t'inquiéte de rien, je m'occupe de tout."

Mariage Prédateur (+18) Partie 1Where stories live. Discover now