Chapitre 3

95 6 0
                                    

Elle avait dû s'endormir contre le vieil arbre, et, entendant des cris au loin, elle bondit sur ses pieds. Contre toute logique, elle décida de retourner au village. Elle savait qu'elle aurait dû s'enfuir dans la direction opposée aussi vite que possible et qu'elle était folle d'y retourner, mais elle n'avait nulle part où aller et une partie d'elle espérait pouvoir l'aider. L'idée de sauver ne serait-ce qu'une seule vie était suffisante pour l'empêcher de partir. Elle se retrouva donc à suivre les cris vers un endroit où personne de sensé ne voudrait être. 

En s'approchant du village, elle entendit plus fort les hurlements de douleur à travers les arbres. La peur commençait à la submerger et elle ralentit. Elle pouvait sentir et voir de la fumée noire partout, et quand elle entra dans le village, le spectacle devant elle la fit crier. Elle savait que c'était le moment de se détourner et de s'enfuir, mais elle ne pouvait pas s'y résoudre. Peut-être était-ce de la curiosité morbide ou simplement un désir de mort, mais elle continua d'avancer. 

Le village était en feu. Il y avait des morts éparpillés un peu partout. Des gens continuaient de courir et elle vit ce qui ressemblait à Elijah se nourrissant d'une femme d'âge mur, entouré de quatre cadavres. Elle entendait des cris venant de toutes les directions. Elle savait qu'elle aurait dû s'enfuir, mais ses jambes s'étaient figées. Toujours cachée par la forêt, elle regarda Kol poursuivre un garçon de son âge, l'attraper rapidement et lui briser le cou avant de boire son sang. Rebekah était assise par terre et pleurait à quelques mètres de lui, un homme manifestement vidé de son sang allongé à côté d'elle. 

- " Pourquoi je n'arrive pas à m'arrêter ? S'il vous plaît, faîtes que ça s'arrête ! " Criait Rebekah à travers ses larmes. " Aidez-moi, s'il vous plaît ! Elijah ! Niklaus !

Elle continua de hurler, mais personne ne semblait la remarquer. Caroline voulait courir vers elle pour l'aider, mais elle savait qu'elle serait tuée sur-le-champ. Elle continua de regarder et vit Rebekah se lever et attraper un vieil homme qui essayait de s'enfuir. Elle le saisit par le bras et le tira contre elle, plantant ses crocs dans son cou. Des larmes coulaient toujours sur son visage. 

Si seulement elle avait eu quelqu'un pour l'aider à contrôler ce qui lui arrivait. Caroline entendit un cri perçant retentir derrière elle et se retourna pour voir Finn se nourrir d'une jeune fille. Il n'était que quelques arbres plus loin et elle s'éloigna en courant, s'assurant toutefois de rester à la lisière des arbres. Elle se demandait où Mikael et Klaus étaient. Elle réalisa rapidement qu'elle devait être prudente, persuadée qu'ils n'étaient pas loin du reste de leur famille. 

Elle vit un petit groupe de personnes qui essayait discrètement de se glisser dans la forêt. Elle remarqua la mère de Tatia et un jeune enfant qu'on lui avait dit être la fille de Tatia. Elles étaient avec deux hommes et une femme âgée. Elena lui avait dit que le sang de Tatia avait été utilisé pour transformer les Originels et en voyant la petite fille s'agripper à sa grand-mère, elle sentit son coeur se serrer. Si la mère de cette pauvre gamine n'avait pas été si volage, ses descendants auraient pu vivre en paix. 

Elle commença à ralentir et se dirigea silencieusement vers la hutte des Originels, tout en essayant de rester dans l'ombre. Elle s'inquiétait pour Esther, ne l'ayant vu nulle part. Quand elle arriva à leur hutte, elle ouvrit lentement la porte et vit Klaus. Il se tenait devant sa mère, dos à la porte. Elle vit Esther s'effondrer sur lui et l'entendit grogner : 

- " Je suis désolé, Mère, mais c'est de votre faute.

Et il laissa tomber Esther, morte, sur le sol. 

Caroline referma la porte en cuir aussi discrètement que possible et s'enfuir vers la forêt? Où était Mikael ? Elle pleurait si fort que sa vue se troublait et son coeur battait douloureusement dans sa poitrine. Elle était humaine et ils allaient la tuer comme ils avaient tué les autres. C'était un massacre. Elle courut jusqu'au lac et se recroquevilla sous le grand arbre. Elle appuya son menton sur ses genoux et continua de sangloter. Elle se balança lentement en arrière jusqu'à être avalée par l'obscurité. 

DestinyWhere stories live. Discover now