Chapitre 5

88 6 0
                                    

D'un air anxieux, Caroline regarda John s'approcher de son lit. Quand il tendit une main pour lui caresser le pied, elle bondit en avant, les crocs sortis, et le jeta contre le mur. Avec un rire sinistre, il l'attrapa par les épaules et la plaqua contre le mur à son tour. 

- " Continue, j'aime quand c'est violent. " Lui grogna-t-il à l'oreille. " On va voir si tu aimes ça aussi.

Il déchira le haut de sa robe et Caroline se mit à le griffer et à le mordre. Si c'était un combat qu'il voulait, elle ne le décevrait pas, elle ne laisserait pas ce monstre abuser d'elle. 

John fit courir une main sur sa poitrine et elle l'entendit pousser un soupir. Il la regarda dans les yeux et son corps s'écrasa contre le sien. Avant qu'elle ne puisse se dégager, il fut balancé à travers la pièce. Un homme se tenait devant elle, le coeur dégoulinant du sang de John à la main. Il le jeta sur le corps, le faisant atterrir avec un bruit humide. Il s'essuya la main sur son pantalon avant de se tourner vers elle. 

- " Je t'ai manqué, chérie ? " Sourit Kol en levant un sourcil. 

Il prit une couverture sur le lit et se dirigea vers elle, l'enroulant autour de sa poitrine dénudée. Il l'aidait, il la sauvait. 

Elle resta silencieuse, essayant de comprendre comment il l'avait trouvée. Elle supposait qu'il devait être ici avec Klaus. Mais où était Klaus ? Avait-il envoyé Kol pour la sauver ? Elle fut surprise de s'apercevoir qu'elle était déçue que son sauveur soit Kol. Cependant, elle était heureuse que le monstre soit mort. 

- " Merci. " Fit-elle, ayant enfin récupéré sa voix. 

- " Eh bien, je crois que je t'en devais une. J'ai essayé de te tuer après tout. " Répondit Kol sans dissimuler son amusement. 

- " Exact. " Fit-elle en se rappelant qu'il avait essayé de la vider de son sang quelques jours plus tôt. 

Même si pour lui, c'était il y a des siècles. Elle était soulagée qu'il se souvienne d'elle. 

Kol lui tendit une main et pencha la tête sur le côté, lui lançant un sourire innocent. 

- " Laisse-moi te ramener chez moi. Je te protégerai.

- " Où est Klaus ? " Demanda-t-elle avec curiosité, en essayant d'écouter pour voir s'il y avait quelqu'un d'autre dans la maison. 

- " Que veux-tu dire ? Je suis venu te sauver seul. Je crois que mon frère est en train de profiter de la compagnie de quelques servantes, si tu vois ce que je veux dire. " Mentit-il sans jamais laisser son sourire innocent disparaître. 

Elle ressentit une vague de déception. Pourquoi s'en souciait-elle ? Elle poussa un grognement et le regarda dans les yeux. 

- " Est-ce qu'il se souvient de moi ? " Demanda-t-elle sèchement. 

- " Je n'en suis pas sûr, et même s'il se souvient, il ne serait jamais venu t'aider. C'est Niklaus qui m'a dit de te tuer quand tu étais humaine. " Mentit-il. 

Il observa sa frustration se transformer en confusion et en douleur. Finalement, elle leva les yeux avec colère. 

- " Je suis prête à partir. " Fit-elle durement en prenant la main qu'il lui tendait. 

Alors qu'ils étaient sur le point de quitter la pièce, elle se dirigea vers le cadavre de John et arracha la bague de lapis-lazuli de son doigt. Elle la mit à son pouce, où elle resterait jusqu'à ce qu'elle retrouve la sienne. Elle fit le tour du corps sans vie avant de le frapper plusieurs fois dans le ventre. Kol la regarda en riant. Il fut surpris de l'entendre hurler des insultes à un cadavre, insultes qu'il n'avait jamais entendues dans la bouche d'une dame. 

DestinyWhere stories live. Discover now