Chapitre 6

106 5 0
                                    

Klaus regarda Caroline s'allonger sur son lit et souffler la bougie qui avait éclairé sa chambre. Il avait décidé d'attendre jusqu'au matin pour aller voir son frère. Caroline avait traversé tellement d'épreuves avec Jonathan, elle méritait un peu de sommeil, et il était certain que Kol ne la dérangerait pas. Ce n'était que sa première nuit chez lui. Toutefois, Klaus décida de se reposer contre un arbre où il avait une vue parfaite sur sa chambre. Juste au cas où. 

Caroline se réveilla en sentant le soleil rayonner sur son corps. Elle s'étira et sourit, la chaleur du soleil était agréable sur sa peau. Ce ne fut qu'un bref moment de bonheur, elle se rappela rapidement que ce n'était pas sa bague qui la protégeait, mais celle de John. La bague à son pouce était tout ce qui restait de lui et elle voulait s'en débarrasser au plus vite. En se levant du lit, elle entendit frapper à la porte et une servante entra. 

- " Pardonnez-moi, ma dame, le Seigneur Kol a exigé votre présence dans la cours pour le petit déjeuner. " Fit la jeune fille sans lever les yeux une seule fois.

- " Merci, dites-lui que j'arrive. " Répondit Caroline. 

Elle avait du mal à s'adapter à la façon dont parlaient les gens de cette époque. Elle était tellement habituée au langage moderne que ses amis et elle utilisaient. Elle devait faire attention, elle ne pouvait pas laisser échapper un "omg". Elle se mit à rire à cette idée et s'aperçut qu'elle avait vraiment hâte de parler et d'agir comme une dame. Elle avait toujours aimé porter des vêtements d'époque et marcher la tête haute, mais cela semblait agacer les autres filles. Elles ne comprenaient pas qu'elle ne faisait pas cela pour être snob, qu'elle aimait simplement paraître soignée. 

C'était sa chance de devenir sa propre Cendrillon, même si elle n'avait pas de prince charmant. Elle ne savait pas combien de temps elle serait coincée ici mais elle refusait de se morfondre. Non, elle allait profiter de toutes les bonnes choses que cette époque avait à offrir. 

Elle enfila une robe de couleur crème qui lui semblait être la plus appropriée pour une journée dans le château. Elle fit une révérence devant le miroir et gloussa en disant : 

- " Bonjour, mon seigneur. Je suis Lady Caroline. " 

Elle ne put s'empêcher de rire encore plus fort. Elle avait l'impression d'être une enfant jouant à se déguiser et pour la première fois depuis un long moment, elle était heureuse. Il était temps pour elle de profiter de sa vie, même si elle n'avait pas ses amies avec elle. Elle ferait sa vie comme elle l'entendait, même si cela signifiait la faire à cette époque. 

Elle s'assit devant une petite coiffeuse et commença à brosser ses longs cheveux blonds. Le soleil éclairait son visage d'une façon telle qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire à sa propre beauté. N'importe quel homme serait chanceux de l'avoir. Juste au moment où elle pensait cela, le visage de Klaus apparut dans son esprit. Elle secoua la tête, écartant rapidement cette pensée. Elle avait décidé la veille, en s'endormant, qu'il n'était rien de plus que l'hybride maléfique qu'il serait dans l'avenir. Le Klaus humain qu'elle avait rencontré avait disparu et elle devait l'oublier pour se concentrer sur la vie qu'elle pouvait se construire ici. 

Tandis qu'elle se levait et se dirigeait vers la porte pour aller rejoindre Kol, elle ne put s'empêcher de se demander si elle pouvait lui faire confiance. Elle voulait lui faire confiance, elle voulait avoir l'impression qu'au moins une personne de cette époque était de son côté. Le Kol humain était gentil et amical, mais elle se souvenait de sa transformation et de son regard quand il l'avait mordue. Elle allait devoir rester sur ses gardes jusqu'à être sûre de pouvoir compter sur son amitié. 

Elle quitta sa chambre et alla dans la cour. C'était à couper le souffle ; elle regardait autour d'elle en souriant quand elle s'aperçut que Kol venait la saluer. 

DestinyOnde histórias criam vida. Descubra agora