Chapitre 9

60 7 2
                                    

- " Rebekah, nous devons parler. " Fit Elijah en entrant dans la chambre de sa soeur. 

Elle finissait de se préparer pour le bal. Elle était vêtue d'une belle robe rouge et ses cheveux étaient relevés en chignon. 

- " Qu'est-ce qu'il y a ? " Demanda-t-elle en s'asseyant à sa coiffeuse. 

- " Je suis inquiet au sujet de Caroline. Il semble que Kol s'intéresse à elle et comme nous le savons, cela ne se finit jamais bien. En temps normal, je ne m'en mêlerais pas, mais il est évident que Niklaus a aussi des sentiments pour elle et je ne laisserais rien séparer notre famille. " 

Rebekah se dirigea vers lui et sourit : 

- " Elijah, ne sois pas si sceptique. J'ai confiance en Caroline, elle ne prendra pas nos frères pour des imbéciles. " 

- " Nous verrons, mais si jamais quelque chose prouvait le contraire, elle devra partir... " Déclara Elijah en quittant la chambre. 

Rebekah ne pouvait s'empêcher de craindre ce que son frère entendait par " devra partir ". Comment osait-il menacer Caroline alors qu'il était celui qui avait brisé leur famille pendant toutes ces années avec Tatia ? Elle considérait Caroline comme une amie et ferait tout ce qui était en son pouvoir pour la protéger. Elle espérait que Caroline et Klaus finiraient ensemble pour de bon. 

Son frère avait traversé tellement d'épreuves et elle voulait qu'il soit heureux. C'était la raison pour laquelle elle se tenait à ses côtés pendant sa recherche du sosie et de la pierre de lune. La façon dont il regardait Caroline était quelque chose qu'elle n'avait jamais vu sur son visage avant. Caroline était faite pour lui, si seulement elle pouvait s'en apercevoir. 

Rebekah quitta sa chambre et alla dans le bureau de Kol. 

- " Il faut que nous parlions, mon frère. " Fit-elle à Kol. 

Il se tenait près de la cheminée, sirotant un verre. Il attendait avec impatience l'arrivée des invités. Il était déjà habillé de ce qui pouvait être décrit comme un costume d'époque, très cher et parfaitement ajusté. 

- " A quel sujet ? " 

- " Caroline. " Déclara-t-elle en s'asseyant. 

Il se retourna et lui sourit. 

- " Ah, l'adorable Caroline. Je suis impatient de la voir ce soir. "

- " Pourquoi ? Je sais que Niklaus avait des sentiments pour elle quand nous étions humains, mais je ne comprends pas. Tu en as aussi, pourquoi ? " 

- " Tu n'es pas sérieuse Rebekah. Caroline est belle et forte. Tu sais que j'aime les filles avec de la répartie. Je crois qu'elle est exactement ce dont j'ai besoin." Sourit-il. 

- " Oui, je suis consciente de sa beauté, mais aussi de ta colère contre Niklaus. Je suis certaine que tu ne fais cela que pour lui faire du mal. Notre frère n'a-t-il pas assez souffert ? " 

- " Elijah et toi me rendez malade à vous mettre à genoux devant lui et à embrasser le sol qu'il foule. Mikael était un monstre avec nous tous. Même si je trouve triste que Nik ait reçu un peu plus de raclées que nous à cause de Mère, je ne me soumettrais jamais à lui ! C'est notre frère, notre égal, et jusqu'à ce qu'il le comprenne, je n'hésiterais pas à faire de sa vie un enfer ! " Siffla-t-il en se dirigeant vers la porte pour sortir. 

Il était furieux et les invités commençaient à arriver, ce n'était pas le bon moment pour cette conversation. 

Rebekah le saisit par le bras, le retenant. 

DestinyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora