Chapitre 10

53 5 4
                                    

- " Qu'est-ce qui se passe ici ? " S'exclama Elijah. 

Il regarda Kol et Caroline, tous les deux nus sur le lit, la jeune fille assise sur les genoux de son frère. Toutefois, il remarqua aussi le vase brisé et les draps déchirés. 

Il s'approcha du lit tandis que Kol criait : 

- " Sors d'ici ; tout cela ne te regarde pas. Tu l'as entendue, elle en a envie, donc si tu nous laissais un peu d'intimité, ce serait très apprécié ! " 

Kol se remit à l'embrasser dans le cou, mais cette fois c'était avec sensualité. 

Elijah fit un geste pour partir, mais il vit les larmes dans les yeux de Caroline et l'air suppliant sur son visage. Il se dirigea vers elle tandis que Klaus entrait dans la pièce. 

- " C'est quoi ça ?! " Hurla-t-il en se jetant sur Kol et en le tirant par le cou. 

Caroline recouvrit aussitôt son corps nu, des larmes roulant sur ses joues. Elle ne trouvait rien d'autre à dire que " je suis désolée ". 

Klaus l'ignora et fusilla Kol du regard. 

- " Que veux-tu que je te dise, elle avait envie de moi. Ne sois pas mauvais perdant, mon frère. " Ricana-t-il. 

Klaus était en colère, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la tristesse. Etait-ce vrai, voulait-elle vraiment Kol ? 

Il brisa le cou de son frère sans le moindre remords et laissa son corps tomber au sol avant de se tourner vers Caroline. Rebekah venait d'entrer dans la chambre et serrait Caroline dans ses bras en essayant de la calmer. 

Klaus en avait vu assez, il ne voulait pas partager une femme avec son frère comme il l'avait fait pour Tatia. Il se dirigeait vers la porte quand Rebekah l'interpella. 

- " Elle tient à toi, Nik. Elle ne ferait jamais cela. " 

Il voulait le croire, plus que tout, mais c'était trop difficile. Il était déjà passé par là. 

- " J'en ai fini ici. Rentrons. " 

- " Non, je ne vais pas te laisser quitter la seule personne qui peut te donner l'amour dont tu as besoin, que tu mérites. Elle tient à toi. Elle a dû être forcée ! " S'exclama Rebekah. 

Dès qu'il entendit les mots de sa soeur, il se maudit de ne pas y avoir pensé plus tôt. Il savait que Caroline ne lui nuirait jamais. Pas de cette façon-là. 

Rebekah regarda dans les yeux pleins de larmes de Caroline et l'hypnotisa à dire la vérité. 

- " Qu'est-ce qui s'est passé ce soir ? " Demanda-t-elle. 

Caroline contrôla ses sanglots et répondit enfin, regardant Klaus : 

- " Je suis désolée, Kol est venu dans ma chambre. C'est lui qui a fait ça. Je n'ai jamais eu envie de lui, je n'ai jamais voulu ça. Il m'a attaqué et m'a dit que j'étais à lui. Je suis désolée... " 

Klaus se précipita sur le lit et écarta Rebekah. Il prit Caroline dans ses bras, frottant doucement son dos. C'était sa faute, il aurait dû savoir que Kol ferait quelque chose d'horrible. Cela n'arrivrait plus jamais. Il s'en assurerait. De la verveine, elle avait besoin de verveine. Il la regarda dans les yeux. 

- " Je suis désolé, sweetheart. C'est ma faute, pas la tienne. Pardonne-moi, s'il te plaît. Je te promets de ne plus jamais laisser personne te faire du mal. " Déclara-t-il en déposant un baiser sur son front. " Regarde-moi, Caroline. Tout ce que Kol t'a hypnotisé à faire est annulé. " 

DestinyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora