Chapitre 8

80 4 2
                                    

Caroline passa la matinée du lendemain avec un couturier merveilleux, qui l'aida à ajuster sa robe. Elle avait choisi la plus belle des robes de bal et fut heureuse d'apprendre qu'elle serait prête pour la soirée du lendemain. Elle sortit enfin de sa chambre en début d'après-midi, choisissant de sauter le petit déjeuner parce qu'elle ne voulait pas gâcher sa bonne humeur. 

- " Bonjour, sweetheart. Tu passes une bonne journée ? " L'interrogea Klaus quand elle entra dans la cuisine. 

Elle était affamée et n'avait pas envie d'aller chasser, mais elle avait besoin de sang immédiatement. 

- " Ca va. Et toi ? " Demanda-t-elle en quittant la pièce, évitant ses yeux. 

Quelque chose en lui la faisait frissonner et c'était un sentiment qu'elle n'était pas sûre de pouvoir contrôler. Il valait mieux qu'elle reste loin de lui, jusqu'à ce qu'elle parvienne à comprendre ça. 

- " J'ai quelque chose pour toi, love. " Fit-il en tirant une grande tasse de derrière lui. " C'est du sang de cerf, pas d'humain, et il devrait y en avoir assez pour te couper la faim. Quand tu en voudras ebcore, fais-le moi savoir. Une dame ne devrait pas avoir à chasser dans la forêt. C'est à cela que les hommes servent et je serais honoré d'être cet homme pour toi. " 

Elle le foudroya du regard, les bras croisés sur sa poitrine, et essaya de ne pas sourire. Elle ne pouvait pas laisser voir l'effet qu'il avait sur elle. 

- " Merci, j'apprécie. " 

Elle saisit la tasse et quitta la pièce. Elle n'avait pas manqué le sourire sur son visage. Elle était certaine qu'il savait ce qu'il lui faisait et cela l'irritait plus que tout. 

Elle retourna dans sa chambre et but presque tout le sang. Elle n'avait pas réalisé à quel point elle avait faim. Elle lui était reconnaissante de lui avoir apporté, mais elle s'inquiétait. Si ces interactions avec lui continuaient, elle risquait de ne pas pouvoir lui résister. Elle ne pouvait pas laisser cela arriver. Elle savait quel genre d'humain il avait été, mais aussi quel genre de monstre il serait dans l'avenir. Elle ne pourrait jamais être avec lui. Elle n'était même pas sûre qu'il veuille vraiment d'elle ou si elle n'était qu'un jeu qui l'occupait, puisqu'il ne semblait pas y avoir grand chose d'autre à faire par ici. Elle ne voulait pas le laisser l'utiliser comme d'autres hommes l'avaient fait. 

Elle devait se trouver un passe-temps. Quelque chose qui occuperait ses journées et l'empêcherait de penser à lui. Si ce château était son nouveau chez elle, elle devait se mettre à l'aise et découvrir ce que les autres femmes faisaient de leur temps. 

En fin d'après-midi, elle vit des gens entrer dans le château. Ils étaient là pour le bal qui devait avoir lieu le lendemain soir. Elle fit le tour de la salle de bal, observant et écoutant les serviteurs nettoyer et dresser une table pour le buffet. C'était une belle pièce et elle ne pouvait s'empêcher d'être excitée à l'idée de danser avec des hommes galants, qu'elle espérait intéresser. Elle mourait d'envie d'être courtisée par un gentil jeune homme, de préférence quelqu'un qui pourrait lui montrer tout ce que le monde avait à offrir. Elle ressentit un pincement de culpabilité à cette idée. 

Klaus, dans le futur, lui avait offert de lui montrer le monde, mais il était son ennemi. Elle secoua la tête, essayant de l'écarter de ses pensées, juste au moment où elle entendait sa voix dans la salle d'en face. 

- " Bonjour, ma soeur. " Fit Klaus en souriant à Rebekah. 

Caroline entra dans la pièce, surprise de découvrir Klaus et Kol en compagnie de Rebekah et Elijah. 

DestinyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant