Chapitre 7

70 5 0
                                    

Caroline était ravie d'avoir récupéré sa bague. Elle la fit tourner autour de son doigt en retournant dans sa chambre. Elle était pour le moins agacée que Klaus soit revenu et ait osé lui parler. Que pensait-il, qu'elle allait être heureuse de le voir après la façon dont il l'avait traitée à la vente aux enchères ? Sans mentionner le fait qu'il avait dit à Kol de la tuer. Elle s'arrêta, sentant la colère l'envahir. Non, je ne vais pas rentrer dans son jeu, je ne vais pas le laisser se montrer charmant et gentil comme si de rien de s'était passé, se dit-elle. 

Il de vait y avoir beaucoup d'hommes bien ici qui aimeraient lui faire la cour. Elle sourit en se remettant à marcher. Les garçons du présent l'emmèneraient dîner et parfois voir un film, et ensuite bam, ils s'attendraient au moins à pouvoir la peloter le premier soir. Cette pensée la frustra, mais l'idée d'un homme lui faisant la cour, voulant vraiment apprendre à la connaître et la respectant, était suffisante pour la faire sourire de joie. 

Elle était assise dans sa chambre, à contempler de magnifiques robes, lorsqu'elle entendit frapper à la porte. 

- " Entrez. " Fit-elle en commençant à ranger les robes. 

- " Pardon de vous déranger, ma dame, le dîner est servi. " Fit la servante avant de rapidement quitter la pièce. 

Caroline descendit de son lit et se dirigea vers la salle à manger. C'était une grande salle, où au centre se trouvait une table en bois vétuste qui pourrait rassembler dix personnes. Elle aurait pensé que Kol aurait une table beaucoup plus large jusqu'à ce qu'elle se souvienne que le château comprenait un nombre incroyable de pièces. Il devait sans doute y avoir d'autres salles à manger. 

- " Bonjour, Caroline. " Fit Kol en se levant pour la saluer. 

Elle sourit et se dirigea vers le fauteuil qu'il avait tiré pour elle. Il était assis en bout de table, à sa droite. 

- " Merci. "

Au moment où Kol allait répondre, Klaus entra dans la pièce, dépassant Caroline, et s'assit en face de son frère. Elle était soulagée qu'il se soit assis aussi loin d'elle. 

- " Re-bonjour, sweetheart. " Fit Klaus avec un sourire. 

Caroline lui lança un sourire hypocrite et le fusilla du regard avant de se tourner vers Kol. Klaus n'en était pas heureux, mais il trouvait adorable quand elle se montrait si pénible. 

- " J'espère que tu as faim, Caroline. Je sais que je n'ai pas été le plus gracieux des hôtes quand tu t'es retrouvée dans mon donjon, mais j'ai la ferme intention de me rattraper maintenant. " Lui dit Kol en regardant son frère et en haussant les sourcils. 

Klaus se contenta de pencher la tête, comme si une idée venait de lui traverser l'esprit, avant de se tourner vers Caroline. 

- " Le donjon, alors ? Cela a dû être très effrayant. Je sais que Kol n'a jamais eu beaucoup de chance avec les femmes, mais maintenant je comprends pourquoi. " Sourit-il. 

- " Eh bien, je m'en suis remise et je lui pardonne. Il ne savait pas que c'était moi que les gardes avaient enfermé. " Répondit-elle en lançant un regard amical à Kol et en posant sa main sur la sienne quelques secondes. 

Elle ne put s'empêcher de remarquer à quelle vitesse le visage de Klaus avait changé. Il semblait vouloir arracher la tête de Kol. 

Elle put à peine retenir un sourire en le voyant l'air si... jaloux. Elle retira sa main. 

- " Merci, chérie, j'apprécie plus que tu ne l'imagines. " Lui fit Kol. 

- " Donc, tu pardonnes à Kol de t'avoir enfermée et vendue aux enchères à un monstre qui te voulait du mal, mais tu ne peux pas me pardonner de ne pas t'avoir sauvée. " Fit Klaus avec sérieux, ses yeux se vérouillant sur ceux de Caroline. 

DestinyWhere stories live. Discover now