13. Terriblement réconfortant

9.6K 361 134
                                    

(TW: ce chapitre contient des scènes violentes)

PDV de Lynn Smith









Mon souffle devenait de plus en plus irrégulier, mon pouls s'accélérait tandis que mes yeux s'écarquillaient. Je fixai cette silhouette qui se rapprochait de nous en titubant.

Je dois rêver c'est pas possible ?

Je me pinçai le bras pour m'assurer que mon cerveau ne me jouait pas des tours, et une petite douleur se répandit instantanément  dans ma peau, signe que je n'étais pas en train d'halluciner, et que la personne qui se dirigeait vers nous était bien réelle.

Mon cœur tambourinait dans ma poitrine alors que mes jambes venaient de s'enclencher, et couraient maintenant à toute vitesse en sa direction.

J'entendais derrière moi la voix d'Ash qui hurlait mon nom, mais je n'y prêtai pas attention. J'étais focalisée sur ma course, et sur cette chevelure blonde que je pouvais reconnaitre entre mille.

C'est elle.

Je n'étais plus qu'à quelques enjambées de son corps, je fis un dernier effort et sprintai. Mes larmes glissaient déjà le long de mes joues, je la pris dans mes bras et nous nous écroulâmes toutes les deux dans l'herbe. Seules nos deux respirations saccadées se faisaient entendre dans le silence de la nuit.

Je relevai la tête rapidement pour l'observer de plus près, et j'avais dû blêmir dès l'instant où mon regard s'était posé sur l'immense tache sombre qui se répandait sur son t-shirt clair.

Je le soulevai lentement, en sentant mon estomac se tordre un peu plus chaque seconde. Mon cœur rata un battement face à la vision d'horreur qui me faisait face. Un trou. Il y avait un trou.

Il y a un putain de trou dans son putain de ventre !

Je réagissais machinalement, comme un robot et retirai en quatrième vitesse mon pull que je compressai sur sa plaie. Un gémissement de douleur sortit d'entre ses lèvres, malgré sa respiration qui était très faible, j'entendais son cœur frapper contre sa cage thoracique.

Mon angoisse et ma panique ne faisaient que s'accroitre, mon pull commençait doucement à se gorger de son sang. Je regardai autour de moi, complètement affolée, ne sachant plus quoi faire.

J'entendis soudainement une branche craquer non loin de moi, me faisant sursauter. Mon anxiété devait être à son paroxysme, mes mains tremblaient comme tout le reste de mon corps.

Et si c'était Liam ?

Cette pensée traversa mon esprit, me donnant la nausée, l'air se raréfiait autour de moi, je n'arrivais plus à respirer. Mes yeux étaient bloqués sur le sang qui imbibait mon sweat, je n'arrivai plus à détourner le regard, et mes souvenirs qui s'entrechoquaient dans ma tête me replongèrent inexorablement dans ce même cauchemar.

Bordel pas maintenant tout mais pas ça !

Ma vue commençait doucement à se brouiller, ma respiration se faisait encore plus irrégulière, et ma cage thoracique se comprima violemment sous les effets de mon angoisse grandissante. Je ne voyais plus rien, ma vision était complètement recouverte par un voile noir, puis plus rien.

Quelques années plus tôt, ancienne maison de Lynn, sous-sol

Arrête de chialer putain ou je t'envoie rejoindre ta pute de mère en enfer ! s'exclama-t-il.

Je plaquai ma main contre ma bouche, étouffant chacun de mes sanglots, laissant simplement mes larmes ruisseler silencieusement sur mes joues.

J'avais affreusement peur, j'étais paralysée, seules mes pupilles bougeaient et observaient la scène. Mon père continuait de taillader le corps inerte de ma mère, il se délectait de ce moment, je pouvais le voir à son expression, son sourire se faisait plus grand encore à mesure que le couteau s'enfonçait dans sa chaire.

AmorceWhere stories live. Discover now