Un nouvel arrivant au clan

792 43 26
                                    

Décidément, ce n'était pas le genre de choses que Lilith s'attendait à voir chez l'Empereur. Un bébé ? l'Empereur n'était même pas marié, de plus il avait tout de même un certain âge :

" Qui est ce charmant chérubin ? C'est le vôtre ? Se décida à demander Lilith, alors que le bébé de quelques mois l'observait, assis par terre.

- Ce n'est pas mon fils.

- Il est de votre famille ? Ou vous gardez le bébé d'un ami?

- C'est... ( Belos ne pouvait pas dire que c'était un grimwalker de son frère, comme tout ses autres Gardes dorés en faite, il avait déjà de la chance d'être trop craint pour que qui que ce soit ose lui demander ce qui était arrivé au Garde Doré)... mon neveu. Le pauvre petit, il a perdu ses parents dans une attaque de sorcières rebelles. La magie sauvage fait vraiment des dégâts.

Ça sonnait bien neveu, techniquement il avait utilisé l'ADN de son frère (qui venait plus des précédents Gardes dorés, son frère étant décédé depuis 400 ans) mais aussi de l'ADN de sorcière, Hunter était donc comme son neveu même génétiquement.

- Il a l'air mignon, pour un bébé. Il s'appelle comment ?

- Hunter, il deviendra sûrement le futur Garde Doré. C'est ce que le Titan a prévu pour lui du moins"

Lilith eu un air ébahi en apprenant cela, c'est vrai qu'elle avait intégré le clan de l'Empereur à 16 ans mais ce bébé était encore beaucoup trop jeune! Est-ce que Belos avait autant d'attentes envers lui car c'était son neveu ? Sûrement, mais personne ne savait exactement comment le dernier Garde Doré était mort.
Elle espérait juste qu'il ne deviendrait pas trop le chouchou de l'Empereur, surtout qu'il n'accomplissait rien de spécial à part dormir et manger en ce moment, il était encore loin d'apprendre à marcher, parler et devenir propre et pourtant il avait déjà sa place attitrée dans le clan sans faire le moindre effort !

Lilith, au lieu de poser toutes ces questions à propos de mon neveu, rendez vous utile.

- Oui bien sûr, désolée. J'étais venue me renseigner sur ma mission d'aujourd'hui, voulez vous que je retourne voir ma sœur ? Je finirais par la convaincre de nous rejoindre, je vous le promet.

- Pas aujourd'hui non, mais vous pourrez reprendre demain. La nourrice est malade aujourd'hui, et je n'ai personne pour s'occuper d'Hunter. S'il vous plaît, emmener-le dans sa chambre. Vous prenez l'escalier, ce sera au bout du couloir de gauche.

- Quoi ?! Enfin je veux dire, à vos ordres Empereur Belos."

Elle s'était engagée dans ce clan pour le prestige et le pouvoir, pas pour faire du babysitting ! N'y avait-il pas d'autres sentinelles disponibles dans les parages à part elle ? Elle était une grande sorcière, ce n'était pas prévu qu'elle s'occupe de ce neveu sorti de nulle part, d'ailleurs Belos ne semblait pas avoir de frère ou de soeur, du moins encore en vie. Mais c'était le clan de l'Empereur, elle devait donc obéir aux ordres de ce dernier.

Elle n'aimait pas les enfants, il n'avait pas choisi la bonne personne. Le bébé avait définitivement besoin d'être changé, ce pourquoi il pleurait sans arrêt. Comment pouvait-il avoir autant de souffle ? Elle espérait que la nounou reviendrais le lendemain, et qu'elle aurait une prime pour ça vu que ce n'était pas sensé faire partie de ses fonctions !

Elle arriva donc dans la chambre, suppliant le petit de se taire. Elle n'avait jamais changé de couches et espérait ne jamais avoir à le faire, mais là elle n'avait pas le choix puisque c'était l'empereur qui lui demandait. Ça ne pouvait pas être pire...

Même une fois dans sa couche propre, il continuait de hurler. Qu'est-ce qu'il voulait ? Est-ce qu'il avait faim ? Elle lui fit donc un biberon, mais même après ça il était toujours ronchon.

Soldat par défautOù les histoires vivent. Découvrez maintenant