Entrée au clan

234 22 18
                                    

Hunter avait dix ans, il était temps pour lui de recevoir la marque. Il allait enfin faire partie du clan de l'Empereur, enfin des apprentis. Il avait beau être le neveu de l'Empereur, il devait passer par la case entraînement et y survivre comme les autres.

Il y avait enfin de l'action, il devait se battre pour réussir, même pour survivre. Il traversait cela avec d'autres candidats, même s'il était le plus jeune du groupe. Les autres avaient entre 13 et 16 ans, pourtant Hunter arrivait à les surpasser malgré son absence de magie, devant se contenter d'une baguette d'entrainement pour en faire. Cela n'avait pas été facile au début, il était facilement battu mais à force de s'accrocher il finit par s'améliorer au fil des mois.

C'était un niveau au-dessus de l'entraînement sportif qu'il avait depuis ses 5 ans, désormais il devait affronter les autres en duel, traverser des labyrinthes remplis de pièges et il a même été laissé en haut d'une montagne à descendre. Il aurait pu mourir, comme cela a été le cas pour certains candidats, mais il s'en était sorti sans trop de blessure à part une dent cassée. Cela n'aurait pas été dérangeant si c'était une dent de lait, mais malheureusement c'était une dent définitive.

Il n'était pas spécialement proche des autres prétendants, mais il s'entendait plutôt bien avec Steve, un jeune homme de 14 ans qui étudiait dans une école s'appelant Hexside avant d'être sélectionné. Il voulait rentrer dans le clan de l'Empereur pour le prestige et pouvoir utiliser tout type de magie légalement, mais parfois sa famille lui manquait. Il avait un petit frère de 6 ans, Hunter ne savait pas ce qu'était un frère mais Steve semblait beaucoup tenir à lui.

Une fois leur entraînement fini, ils devinrent tout les deux sentinelles pour le clan de l'Empereur, Hunter étant le plus jeune de la promotion. Il pouvait enfin rendre son oncle fier, même si ce dernier semblait toujours en attendre plus de lui. Il était cependant sous les ordres de Lilith, qui semblait avoir du mal à supporter son arrogance. Il fallait dire que Hunter avait pris la grosse tête avec toutes ses réussites, il était connu comme le petit prodige de l'Empereur. Son oncle lui avait cependant demandé de suivre les consignes de Lilith, c'était elle la cheffe pour le moment et Hunter était encore trop jeune pour devenir Garde Doré. Lilith avait pris la place du dernier Garde Doré après son décès, Hunter ne comprenait pas pourquoi car elle avait toujours échoué à capturer sa soeur. Il l'admirait quand il était petit mais c'était moins le cas en grandissant.

En parlant de grandir, Hunter remarqua des changement bizarres dans son corps dès ses 12 ans. Il avait essayé de poser la question à des adultes, mais ces derniers préféraient l'éviter, gênés. Souffrait-il d'une maladie incurable ? Qui changeait sa voix, la rendait "ennuyeuse" selon Kikimora ? Un jour, Steve le remarqua perdu dans ses pensées :

" Alors le prodige, quelque chose te travaille ?

- Je crois que je suis malade, mais personne veut m'aider.

- Tu m'a plutôt l'air en bonne santé.

- Sérieux ? Ma voix devient bizarre, j'ai des poussées de croissance, des poils....

- Pas besoin de rentrer dans les détails, c'est la puberté qui te met dans tout tes états ?

- La puberté ? C'est ça que j'ai attrapé ? C'est grave ?

- Non, c'est juste normal. On t'en a jamais parlé? Demanda Steve, surpris par l'ignorance du préado

- Non, les adultes évitent le sujet.

- C'est parce que c'est gênant, mais en général on apprend ça à l'école et sur Internet.

- J'ai jamais été à l'école, j'avais des cours particuliers au château jusqu'à mes 10 ans.

- C'est vrai que tu as rejoins le clan très jeune, tu as toujours vécu au château ?

- Oui, j'ai commencé à en sortir quand mon vrai entraînement a commencé à 10 ans.

- T'as vraiment vécu dans une grotte !

- Un château.

- C'est une expression, sinon t'as pas internet ?

- Mon oncle veut pas, il dit que ça rend débile et ça pervertit l'esprit.

- Un ado deviendra toujours pervers même sans ça, sinon tu m'as dit que tu aimais bien lire. Les livres pourraient t'aider.

- Bonne idée, j'irai voir à la bibliothèque !

- Moi je peut t'aider à savoir ce qui t'attire, ou t'attire pas c'est aussi possible de ne pas avoir d'attirance.

- Pourquoi ?

- Les filles, les garçons, les personnes non-binaires...

- Ça va me servir à quoi de savoir ça ?

- Si jamais tu veux te mettre en couple.

- C'est une perte de temps !

- Ça t'arrives de t'amuser parfois ?

- L'entraînement et les patrouilles c'est fun, je dois avouer que se faire tabasser par l'oiseau, enfin la chouette tube de la Dame Chouette c'est aussi marrant, ça pimente la journée. J'adore voir la tête de Lilith après ça.

- Soit gentil avec elle, elle est talentueuse et fait de son mieux.

- Tu ferais pas un peu le fayot avec elle ?

- Tu ne sais pas t'amuser autrement que par ton boulot et c'est moi le fayot ?

- Les morveux, c'est pas le moment de rigoler. Nous avons quelqu'un à arrêter au marché noir !

- On arrive, madame Clawthorne. C'est un travail pour Steve !

- Et Hunter !"

Lilith poussa un soupir, et les deux garçons se mirent à la suivre pour leur mission.

Soldat par défautWhere stories live. Discover now