Chapitre 11

140 4 1
                                    

Il prit son menton entre ses mains et captura sa bouche avec douceur. Il caressa ses hanches, honora ses seins de sa bouche, il pressa son corps contre le sien son visage lui renvoya une image sublime.

Elle hoqueta lorsqu'elle sentit son sexe tendu près du sien.

-Ouvre les yeux amore...

Ana obtempera et regarda son amant droit dans les yeux.

Soudain Adriano se glissa en elle avec une lenteur sans nom. Ana sentit un picotement, une vive douleur qui fut vite remplacer par du plaisir.

-Est-ce que je t'ai fais mal ? Demanda t-il l'air inquiet

-Non ça va, continue s'il te plaît.

Elle remua sous lui l'invitant à la suivre. Il commenca alors à bouger en elle lentement puis alla de plus en plus vite.
Il alla à un rythme qu'Ana ne puis suivre ses coup de reins étaient si indescriptibles. Heureuse elle répondit quand il l'embrassa langoureusement il grogna contre sa bouche.
Il se retira et la pénétra de nouveau avec force et colère tout en lui murmurant des mots sensuels en italiens. Adriano n'avait jamais ressenti tant de plaisirs avec personnes ce petit bout de femme allait causer sa perte.
Il alla de plus en plus vite nouant ses doigts aux siennes et laissa l'orgasme les emporter dans un monde de jouissances et de volupté.

Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes Adriano pouvait sentir le corps de sa belle trembler contre le sien. Il sortit son sexe d'elle et se mit à la fixer elle s'était endormis le visage baigné par le plaisir.

Un angelo. Se dit-il.

Il la ramena près de lui et sombra également dans les abîmes en se disant que demain sera un nouveau jour.

Un Desir ArdentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant