Chapitre 17

98 1 1
                                    

L'étage était également waouh, il y avait des portraits de famille accrochés dans les couloirs

- Suit moi c'est par ici !                                                                                           
Il ouvrit une porte et quand Ana entra elle fut subjuguée par la beauté des lieux. Son souffle se coupa; un énorme lit à baldaquin se trouvait au centre même de la chambre .

- La salle de bain se trouve ici, le dressing par là, là tu as la terrasse qui donne une vue sur le viticole et ici mon bureau. Voilà je crois qu'on a fait le tour.

- On dormira sur le même lit ? 

Il plissa des yeux et la regarda interdite

- Y a t-il un problème à ce que nous partagions la même couette ?

- Non aucun 

- Si nous voulons avoir l'air plausible nous n'avons pas la choix

- Oui, tu as raison

- Bien ! puisque tout est clair tu peux aller te rafraichir je reviendrai te chercher pour le dîner dans 1h

Elle avait acquiescé sans brancher. Effectivement Ana avait besoin de se reposer. Après avoir prit une bonne douche, elle avait dormi 30mn seulement trop angoissée à l'idée de dormir encore avec lui. 1h plus tard ils étaient tous attablés partageant le dîner dans une ambiance qu'Ana n'avait jamais connu auparavant.

- Alors les amoureux comment vous êtes vous rencontrés ? Leur demanda Lorenzo  

- A l'entreprise ;

- Et comment cela c'est il passé ? Les détails frangin, les détails. Lui dit Lorenzo avec un clin d'œil

Ne voulant pas trop s'attarder sur le sujet et pour que son frère lui fiche la paix Adriano décida d'inventer une histoire vite fait.

- Dans l'ascenseur, elle a renversé son café sur moi et quand j'ai relevé ma tête que ne fut pas ma surprise de voir la plus belle femme que la terre ait porté ; dès lors on ne s'est plus quitté la suite tu la connais.

Louana avait rougi face à son récit, la capacité avec laquelle il avait inventé cette histoire était à la fois incroyable et drôle. 

- Oh c'est si romantique gloussa Sofia les yeux brillants. La petite Isadora se mit à pleurer dans les bras de sa mère réclamant de l'attention ce qui fit rire tout le monde.
 Elle était si mignonne, elle ressemblait à son père avec les cheveux et les yeux de sa mère.

Après le dîner Ana accompagna Sofia coucher la petite pendant que les hommes resteront dans le salon à discuter, quant à Luisa elle décida qu'il était tant pour elle d'aller dormir aussi.

Un Desir ArdentWhere stories live. Discover now