Chapitre 19

86 3 1
                                    


Ana se réveilla le corps engourdi. Les souvenirs de la veille la hantaient encore, elle se redressa et remarqua qu'il était déjà réveillé et vêtu.

- Bonjour mio amore. Comment as-tu dormis?

- Merveilleusement bien et toi ? 

- Si

- Pourquoi n'es-tu pas resté au lit avec moi ?

- Parce que ma belle j'ai une affaire très urgente à régler et toi tu as ta sortie avec Sofia tu n'as quand meme pas oublier ? 

Elle grimaça. Quelle idiote ! elle avait complètement oublé Sofia.                    Elle sortie du lit à toute vitesse et fonça sous la douche 

- Je vais faire vite

- Hey, doucement tu as encore du temps devant toi alors ralenti avant de te faire mal.

Elle ralentie le pas quand il lui fit un bisou sur le front. 

- Je dois y aller ; le petit-déjeuner est sur la terasse , ma mère est déjà partie elle avait des choses à régler pour les préparatifs du gala quant à mon père et mon frère ils avaient une reunion. C'est Marco qui va vous conduire les filles et toi, il est au service de notre famille depuis bientot 5ans.

- D'accord !

- Faites attention à vous, au moindre soucis Marco m'appelera.

Il la regarda avec un large sourire avant de s'en aller 

1h plus tard, Sofia a fait visiter les vignes à Ana avant que Marco ne les conduise au centre commerciale ou Ana avait pu s'acheter une robe de soirée et une paire d'escarpin pour le gala. Elles s'étaient ensuite arrêtées dans un café ou elles avaient discuté pendant une bonne vingtaines de minutes avant de pouvoir rentrer au domaine.

Ces deux semaines étaient passées à une vitesse folle. Ana ne comptait plus toutes les fois ou elle s'était donnée à lui corps et ame. Il lui avait fait l'amour tout les soirs lui murmurant des mots doux.

Ana avait compris qu'elle était tombée amoureuse de son patron sans même s'en rendre compte mais une chose était sur Adriano ne ressentait pas la même chose qu'elle. C'est pour ça qu'Ana prit la décision qu'après le gala elle s'en irait en emportant avec elle son secret.

La veille du gala Ana avait eu des courbatures et des vertiges, elle était restée au lit toute la matinée prétextant de la fatigue. Adriano ne l'avait pas cru alors il lui avait posé la question fatidique.

- Es-tu enceinte Ana ?

Elle le regarda l'air ahuri

- Quoi non ! bien sur que non. Où vas-tu chercher ça c'est juste  de la fatigue.

Il lui lança un regard suspicieux pas du tout convaincu de son mensonge

- La fatigue ne fait pas vomir Ana et aujourd'hui tu n'as même pas bougé du lit.

- C'est Sofia qui t'en a parlé ? J'ai vomis parce que j'avais mal digéré le repas de ce midi rien de plus. c'étais une petite intoxication c'est tout. Ne t'inquiète pas je vais très bien d'ici ce soir je serai sur pieds. Dit-elle avec un sourire bea sur les lèvres pour essayer de l'en convaincre.

Adriano n'étais pas receptive de ce qu'elle disait, il savait qu'elle mentais et qu'elle lui cachait quelque chose. Hier, elle lui avait demandé si il pouvait lui donner son chèque avant la soirée, ce qu'il fit sans brancher.
Quelque chose clochait et il se devait de découvrir quoi.

Pour Ana tenir tête à l'homme qu'elle aimait devenait de plus en plus compliqué. Plus qu'une journée et tout serait enfin finit. Elle recommencera une nouvelle vie loin de lui avec l'espoir qu'un jour il ne découvre jamais la vérité sur leur bébé et lui, reprendra la sienne de vie pensa t-elle avec tristesse.

Un Desir ArdentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant