Chapitre 15

104 2 1
                                    

Il avait décidé de l'emmener dans un restaurant discret au coin de la rue. Il ne tenait pas à ce que les gens du bureau les aperçoivent et commencent à s'imaginer des choses entre eux.

Elle avait les yeux fixés sur la baie vitré le regard perdu, elle semblait inquiète , la peur et l'angoisse voilaient ses magnifiques yeux ; Soudain Adriano la trouva belle, jamais dans ses souvenirs il n'avait vu une femme aussi splendide.

Le serveur s'approcha et déposa les cartes sur la table.

- Alors que voulez-vous manger ? Toujours perdue dans ses pensées Ana ne l'entendit pas tout de suite.

La sonnerie du portable sortit la jeune femme de son sommeil !

- Vous vous sentez bien ? vous semblez distraite et inquiète.

- ça va , je vais bien, c'est juste de la fatigue dit-elle?

Elle remarqua bien qu'il ne semblait pas convaincu par ce qu'elle venait de dire. Mais après tout que devait-elle lui dire ? Qu'après avoir couché avec lui il se pourrait qu'elle porte son enfant, non bien sur que non il ne la croirait surement pas.

- Très bien ! Dit-il, il ne la croyait pas mais décida quand même de laisser couler pour cette fois.

- Alors et si on commandait ? Reprit-elle. Pour seule réponse il hocha la tête 

Dix minutes plus tard le serveur revint avec leurs commande et ils mangèrent dans le silence. Le repas finis Adriano décida de briser la glace;

- J'aimerai vous faire une proposition, vous êtes bien évidemment libre de refuser. Elle hocha la tête signe qu'elle l'écoutait.

- Je voudrais que vous jouiez le rôle de ma fiancé. Elle voulu prendre la parole mais il l'arrêta et se reprit.

- Laissez moi finir je vous prie! ! Ma famille organise tout les ans un gala de bienfaisance  en l'honneur des plus démunis et ma mère s'est mise en tête de me trouver une épouse afin de lui donner des héritiers ce qui à vrai dire ne m'enchante guère . Et c'est là que vous rentrez en scène, si elle me voit arriver au bras d'une femme elle me laissera respirer pendant un certains moment bien entendu vous serez rémunérée ça bat soit.

Louana ne savait quoi dire elle était choquée  de sa proposition mais décida de voir cela comme une opportunité de se faire encore plus d'argent ainsi elle pourra quitter le pays et se construire une nouvelle vie s'il s'avère qu'elle soit enceinte de lui.

- Combien de temps cela durera-t-il ? Et combien serai-je payée ?

- Deux semaines, quatre milles dollars ça vous convient ?

Elle écarquilla les yeux dût à ce montant c'est plus qu'elle ne l'imaginait 

- Quatre milles dollars...? J'...J'accepte ! Quand devrons-nous commencer ?

- Le gala a lieu dans deux semaines  donc si nous voulons être crédible le plutôt sera le mieux ainsi nous partirons dans notre maison familiale qui se trouve à Chieti.

- Si tôt ?

- Cela vous pose-t-il problème ?

- Non bien sur que non ! je serai prête.

- Bien je passerai vous prendre à 8h demain.

Ana articula de la tête. Elle allait voir où il a grandit et rencontrer sa famille, elle fut prise d'une nausée tout à coup.

De retour au bureau ils continuèrent leur travail. Ana se demandait comment allait se dérouler ces deux semaines et quel comportement aurait-il envers elle. Pour le savoir elle devra attendre demain.



Un Desir ArdentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant