chapitre 4

162 6 2
                                    

Adriano d'un air ahuri fixait la porte d'où venait de sortir la jeune femme, il était encore ébahi par son départ. Il se retourna et observa l'air pensive le panorama que lui offrait le crêt de Montriond, la pluie s'était arrêtée constata-t-il on pouvait à nouveau distinguer les épais nuages. Les sourcils froncés il inspira et expira profondément, ce petit bout de femme venait de le fuir avec le visage baigné de tristesse.

- Laura veillez contacter mademoiselle Alvarez et dites lui d'être à mon bureau demain à 7h avec un café noir et sans sucre.

- Très bien monsieur, autre chose?

- Non merci.

Que lui arrivait-t-il en général, jamais il ne se serait laissé dominer par ses émotions.
Cette femme l'intriguait et ne sût pourquoi mais il se laissait le temps de le découvrir maintenant qu'elle travaillera pour lui.

Louana arriva enfin chez elle vers 19h30, elle était encore bousculée du à son entretien avec ce Milliardaire sexy, séduisant et....stop se maugréa-t'elle voilà qu'elle se mettait maintenant à fantasmer sur un homme qu'elle ne reverra sans doute jamais.
Mais quand même quel caractère se dit-elle en se dirigeant vers la cuisine pour se préparer un chocolat chaud.

Louana vivait seule, abandonnée à la naissance à l'âge de 2ans, elle grandit dans un orphelinat élevée par les bonnes sœurs à 18ans elle fût contraint de quitter celui-ci.
Aujourd'hui ana avait 24ans et et habitait dans un minuscule appartement deux-pièces et sa la convenait parfaitement. Elle but son chocolat chaud d'un trait et décida d'aller se coucher quand le téléphone sonna:

- C'est étrange! Qui peux bien m'appeler à une heure pareil?

Allô!!

- Bonsoir mademoiselle Alvarez, ici Laura Lewis de Alvaro corporation. <<vous vous souvenez??>>

- Humm...
Alvaro corporation?? Bien sur! Que puis-je faire pour vous madame?
《pourquoi l'appeler à cette heure ci se demanda ana》

- Monsieur Alvaro m'a chargé de vous contacter pour vous dire que vous avez eu le poste, de ce fait, il vous veux demain à 7h avec son café de préférence noir et sans sucre.
Bonne nuit mademoiselle.

- Attendez mais...elle avait déjà raccroché
Impossible, elle avait eu le poste.

Ana décida d'aller se coucher la tête remplie de questions toutes dirigées vers son nouveau patron.

Le lendemain, en me réveillant je pris une douche, le temps presse il ne me restait plus que 30 minutes pour finir de me préparer.
Je décide de porter un jean bleu délavé avec un chemisier blanc échancré le tout accompagné de sandales à talons rouge et prend mon sac à main.
《pas le temps de petit-déjeuner》

10 minutes plus tard, je me retrouve encore devant le siège de l'entreprise. Je pénétrait dans le building avec bien sûr à la main le café de monsieur.
J'appuie sur le bouton de l'ascenseur lorsque les portes s'ouvrit, une femme en sortie elle me donna l'impression d'être superficielle et hautaine; peut-être une des maîtresses de son patron pensa louana.
Elle avait l'air furieuse, je ne prêtais guère attention à elle et monta. Me voilà de nouveau dans ce couloir sombre, je souffle un bon coup et décide de cogner deux coups à la porte cette même voix grave me dit d'entrer.

- Courage tu vas y'arriver!!
À qui tu veux faire croire sa tu es terrorisée ma pauvre cria sa conscience.
Aller c'est partit.

Un Desir ArdentWhere stories live. Discover now