Chapitre 9

1.7K 150 256
                                    

<< Je sais que tu m'aimes chaque jours comme si c'était la dernière fois >>_________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

<< Je sais que tu m'aimes chaque jours comme si c'était la dernière fois >>
_________

Elias - je te demande pas de reprendre la  relation que vous aviez avant ça tu vois ? Je te demande juste de les débloquer parce que ça reste les tantes et les oncles de tes enfants et de toute façon vous serez toujours amenés à vous revoir et à vous parler .
Je te dis pas que tu dois oublier ou même que tu dois vous jeter en pâturage tu me suis ? La je te parle dans ton intérêt à toi et uniquement le tien . Au moins les plus grands genre Prince et tout . Mais je te dis pas que tu dois les appeler un à un ou quoi , tu les débloques et si ils auront besoin de toi ils te le feront savoir .

- je comprends merci . Tu sais , tu m'énerves .

Elias - j'ai fais quoi encore ? *rire*

- tu me dis la même chose que mes parents .

Elias - Eli' de bons conseils .

- tu voulais qu'un requin me bouffe tout à l'heure.

Elias - mais tu voulais le toucher et jouer avec lui . J'ai exaucé ton souhait , et puis toi t'es malades *fou rire* . Tu crois que si ces requin pouvaient tuer des gens je me serai aventuré la bas en toute connaissance de cause en t'incluant avec ? Défier Jésus de la sorte et puis quoi encore . Je suis déjà de la chair fraîche , viande à varier tu veux que je meurs comme ça ? Tout sauf ça , des motifs de décès bêtes. 

- j'aimerai trop toucher un ours .

Elias - je sais pas quel esprit t'animes aujourd'hui mais ce sera sans moi hein aujourd'hui j'ai déjà assez joué avec ma vie pour te faire plaisir Stacy , aquarium oui mais îles sauvages vraiment je refuse .

- je rigole orh . T'es une fillette Didi .

Elias - pardon ? C'est pas toi qui te servais de moi comme bouclier humain tout à l'heure ?

- c'est ton rôle. Me protéger.

Elias - hein hein , maintenant c'est mon rôle ? Toi même fillette.

- Elias tu sais pas manger purée .

J'ai essuyé le surplus de sauce autour de ses lèvres .

Elias - je te l'avais dis hein . Je suis un enfant dans l'âme.  

- Elias , on parle , on parle , c'est bien mais j'ai besoin d'être sûr de tes intentions .

Il a reprit son sérieux et a posé son regard sur moi .

- j'ai l'air bien , mais j'ai quand même été affecté , je crois même que j'ai perdu une partie de la confiance en moi que j'avais parce que je me dis que peut-être que c'est à cause de ma personne que ça s'est passé comme ça.
J'ai plus envie d'être blessée , si tu sais que ce sera pas bon pour moi ou même pour toi , laisses ça. Je veux pas que tu me rassures pour qu'au final tu me fasses la même chose.
Une fois , peut-être que j'ai réussi à passer dessus sans trop être "peiné" ou autre mais une deuxième fois , je pourrai pas . J'ai besoin d'être sûre que je peux me livrer à toi sans le regretter plus tard. Peut-être que lorsque je te dis ça, tu trouves une faiblesse en moi alors je vais te demander de ne pas t'en servir contre moi.
J'ai peur que ça se finisse trop vite , mal ou que ça se finisse tout simplement. J'ai peur de te faire complétement confiance et de te donner tout ce que je peux te donner pour une même finalité. Elias je t'aime déjà bien, je me suis déjà beaucoup attaché à toi, me fais pas de mal s'il te plaît .

Pourquoi n'est-il pas resté ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant