<< Bo pimela nga nioso na ndimi kasi ya ko tika Jésus ngai na boyi >>
___________Nehemiah a répondu à Ayann alors il a entamé une discussion avec lui .
T. Majesty - Khloé je peux te parler s'il te plaît ?
Elle s'est levée et Khloé l'a suivi .
T. Christian - j'ai l'impression d'avoir perdu ma fille à cause de ma bêtise. J'ai très mal joué mon rôle et j'en prends désormais conscience , après avoir entendu tout ce qu'elle a dit je me suis rendu compte qu'effectivement c'est le cas . J'ai jamais fais attention à elle , c'est vrai qu'elle était traité assez différemment des autres.
C'était toujours la dernière à qui on pensait , on ne s'intéressait tout simplement pas à elle , je n'avais pas l'impression de mal agir car je me fichais clairement de sa vie . J'ai honte du père que je suis . J'ai participé au mal-être de mon enfant et je ne sais toujours pas comment elle se sent .Ça par contre c'est triste. Kurtis était en retrait avec ses petites sœurs qui chialaient dans ses bras .
T. Christian - j'ai moi même détruit mes enfants et la famille que j'avais toujours voulu construire . Je ne trouve même plus mes mots . Je pense qu'avec la façon dont je l'ai traité toute sa vie et lors de sa grossesse je ne suis pas en mesure d'espérer un quelconque changement concernant notre relation . Je vous dois des explications mais moi même je ne saurais pas vous dire ce qui m'a animé , malgré tout je te dois aussi des excuses .
Pour le comportement que j'ai adopté envers ton fils , pour mes enfants et tout les dégâts que j'ai causé auxquels tu as été lié . Je ne compte pas m'immiscer ou interférer dans votre relation vous êtes libres de faire ce que bon vous semble . Je suis malgré tout honoré de te recevoir pour vous accorder ma bénédiction et te donner la main de ma fille . Je te confie Khloé sans crainte car je sais que tu t'occuperas mieux d'elle que nous tous .Il s'est légèrement redressé sur son canapé.
T. Christian - Lorsque tu as passé le seuil de la maison, j'ai eu à faire la rencontre d'un nouveau Divine , très soigné , réfléchi, mâture , je suis fier de la personne que tu es devenu et je te souhaite le meilleur en sa compagnie , celle de votre fils et de vos futurs enfants par la grâce de Dieu .
Je bénis votre union par la même occasion. Je suis malgré tout très heureux de vous retrouver en bonne santé. Je te remercie pour ton attention et je te remercie également pour tout ce que tu fais pour elle et votre fils .- merci à vous .
J'ai serré la main qu'il m'a tendu avant de lui tendre une enveloppe.
- tenez .
T. Christian - je ne peux pas accepter .
- si , c'est pour vous , prenez .
Il a saisi l'enveloppe .