<< Il m'a restauré , m'a lavé , élevé , oh Yahweh >>
___________________[ Shalom ]
- pourquoi tu chiales ?
Shelsea - rien .
Elle a saisi son assiette avant de monter à l'étage , je lui parlerai plus tard . Je me suis levé avant de sortir et me rendre à l'adresse que Jahdenn m'a envoyé .
Je dois m'excuser non ? Alors voilà. Oui , je sais pas dire pardon à mon âge, et c'est un gros problème parce que je fais beaucoup de bêtises.J'ai pris la peine de sonner en attendant une réponse . La porte s'est ouverte après quelques temps . La mouille que le petit a affiché a failli m'abattre , je crois qu'effectivement, il se pourrait queeee , je sois trop violent pour un enfant de Dieu . Mais c'est pas grave, je demande toujours pardon à Dieu.
Joyce - bonjour.
- bonjour, euh...excuses moi si je te dérange mais je dois te parler .
Joyce - c'est pour me frapper ?
- non , je vais pas te frapper .
Son regard me disait clairement qu'il pensait que j'étais venu pour le sauter. Alala le pauvre.
- je suis venu m'excuser , pour le comportement immoral que j'ai eu envers toi .
Joyce - t-fin' vous voulez entrer ?
- pas besoin . J'agis souvent sans réfléchir donc je cause beaucoup de dégâts . En étant face à cette situation j'ai pensé que te menacer serait la meilleure solution afin que tu oublies ma sœur et quitte sa vie définitivement. Je vais pas te cacher qu'au début je voulais réellement te cogner , parce que pour moi c'était toi le fautif .
Il paraissait attentif à ce que je lui disais .
- J'ai émis des commentaires très désobligeants à ton égard , après remise en question j'ai compris que je n'ai pas à me comporter comme ça avec toi , je peux pas me permettre de décider et pour toi et pour Shelsea au bout d'un moment vous êtes quand même assez grands pour pouvoir prendre des décisions ensemble sans que tout le monde vienne y ramener sa fraise .
J'ai passé ma main sur ma nuque .
- À mon âge ce genre de choses ne sont vraiment pas sérieuses . j'ai essayé de me mettre à ta place et j'ai pu comprendre que cette situation était plus que délicate et embarrassante pour toi aussi . Je m'excuse d'en avoir rajouté . Pour ma sœur , la seule chose que je peux te demander c'est de l'aider à aller mieux . Merci d'avoir pris le temps de m'écouter. Je te présente encore mes excuses.