Chapitre 45

799 62 22
                                    

<< ba yuda ba baki muana nzambe n'ekulusu >>___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

<< ba yuda ba baki muana nzambe n'ekulusu >>
___________

[Davis ]

Je suis entré dans la maison à l'aide de mes clés avant de fermer la porte et courir vers l'étage . Je suis d'abord entré dans la chambre de Deymien qui jouait à la play .

Deymien - j'pensais pas que tu viendrais lui parler aussi vite .

- mon comportement était enfantin .

J'ai retiré mes chaussures avant de les poser sur mon étagère en faisant exprès de faire tomber quelques paires de l'étagère de Deymien .

Deymien - tu peux faire tomber toutes mes paires , on changera pas de sujet t'es venu parce que papa te manque , t'es perdu et tu as besoin de lui . *rire* tu vas où wesh ?

J'ai fermé la porte de sa chambre après avoir retiré ma doudoune , lui avoir jeté à la figure et susurré un la ferme . Je me suis par la suite dirigé vers celle de Jennyfer avant d'ouvrir celle-ci.

- tu fais quoi ?

Jennyfer - bonsoir déjà , ça va bébé ? T'as fais quoi aujourd'hui ? Ils sont où Josiah et Jahyna ? T'as vu papa ?

- mais ? En ouvrant la porte de ta chambre j'ai bien vu que Josiah et Jahyna dormaient sur ton lit , je sais que tu vas bien .

Jennyfer - tu parles trop yaya , tu sais ? Viens là , je dois te montrer un truc . Regardes le rapport que j'ai fais à papa pour mon stage .

Je lui ai arraché son ordinateur des mains avant de me mettre à lire son rapport .

- envoies lui .

Jennyfer - merci yaya.

Je lui ai rendu son ordinateur avant de sortir de sa chambre et descendre à l'étage inférieur pour me rendre dans le bureau de mon père .
J'ai toqué deux fois à sa porte avant d'entrer .

- bonsoir , je peux te parler s'il te plaît ?

Haleem - assis toi .

Je me suis assis à côté de lui .

- je suis venu te voir pour m'excuser pour le comportement que j'ai affiché devant toi , je m'excuse aussi d'avoir haussé le ton lorsque je m'adressais à toi et je te présente mes excuses pour toutes les mauvaises choses que j'ai dite et faites en ta présence . Il faut aussi que je te parle d'un truc .

Pourquoi n'est-il pas resté ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant