Chapitre 12

1.5K 148 128
                                    

<< Incommensurable,inégalable Tu es>>___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

<< Incommensurable,inégalable Tu es>>
___________

- j'arrive tout de suite madame , ne lui dites pas que vous m'avez eu au téléphone s'il vous plaît.

....- vous n'êtes pas en vacances ?

- je l'ai jamais été , elle vous a menti .

....- je vois. Du coup , vous me trouverez à l'étage de pédiatrie, à l'accueil, si il y a un soucis , prévenez moi histoire que je prévienne les forces de l'ordre .

- merci beaucoup , à toute à l'heure .

....- merci à vous . Vous me trouverez facilement à l'étage . Je suis la seule noire du service pédiatrie. A tout à l'heure .

Elle a raccroché.

- on doit aller à l'hôpital.

Elias - pourquoi aller à l'hôpital ?

- Henaëja a été admise il y a 3 heures , je t'expliquerai en route , allons y seulement s'il te plaît.

Ézéchias - Nana ?

- oui .

Étant donné que les garçons étaient déjà  habillés j'ai simplement pris une paire de chaussures et nous nous sommes mis en route .

Elias - expliques .

- elle est tombée sur..."les fondations de la balançoire" chez son papa d'après sa belle maman nommée Tracy . Qui ne pouvais pas me joindre puisque "je suis en vacances" et le "papa de la petite travaille" donc je lui ai "laissé mes enfants afin qu'elle s'en occupe " et son papa ne répond pas donc sa belle mère l'a emmené à l'hôpital.

Elias - elle est toujours la bas ?

- oui .

Il a hôché la tête .

....

....- je ne pense pas que cette femme est de bonnes intentions envers vous et vos enfants , il y a des situations qu'il ne faut pas accepter . Je vais pas vous cacher que je compte appeler la police . Quand on la regarde on sait déjà que c'est quelqu'un de très problématique. Excusez moi hein mais je suis croyante et je la sens réellement pas , elle est pas nette  .
Je vous conseille vraiment de ne pas laisser vos enfants à n'importe qui , je dis pas que vous êtes irresponsables ou quoi hein je vous parle du papa . Surtout pas aux papas , je suis désolée monsieur mais vous , les hommes vous êtes trop dangereux . Les hommes sont des occasions de chute pour eux même et leur entourage .

Pourquoi n'est-il pas resté ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant