Chapitre 3 : Début Août le neuvième jour

189 43 0
                                    

Début de l'automne, crépuscule.

Le ciel était couvert, les nuages ​​étaient bas, c'était torride et étouffant.

En regardant par la fenêtre, plusieurs sommets de montagne étaient sombres, et les cascades de la montagne étaient turbulentes, comme si elles allaient les dévorer.

Soudain, il y eut un coup de tonnerre et le vent rugit !

Wen Jing ferma la fenêtre qui tremblait violemment, ses cheveux flottant en désordre. Il marmonna silencieusement, essayant de son mieux de rester calme : "Le neuvième jour du huitième mois lunaire, crépuscule. Le neuvième jour du huitième mois lunaire, crépuscule..."

Lu Yunfei le regarda froidement : "Jing'er, de quoi parles-tu ?"

Wen Jing se retourna, regarda Lu Yunfei calmement, et dit quelque chose que Lu Yunfei attendait depuis plusieurs années : "Yéyé, j'ai atteint le quatrième niveau du stade de la formation de l'énergie."

Les yeux de Lu Yunfei s'illuminèrent légèrement, la couleur de l'extase apparue, mais elle s'estompa à nouveau, un faux étonnement se dessina sur son visage : "Bien ! C'est prometteur ! Yéyé t'emmènera t'amuser dans la ville de Xun Yang demain !"

Après avoir fini de parler, il fronça les sourcils.

... Ah, une telle humeur compliquée.

Wen Jing pouvait voir son hésitation. Après tout, assimiler un corps était contre le ciel et la probabilité d'échec était trop élevée. Lu Yunfei avait eu peur de mourir toute sa vie, comment ne pas être sept vers le haut et huit vers le bas (1) maintenant ?

Il fit semblant d'être heureux et dit : "Alors je vais d'abord aller me coucher."

"... Bien, lèves-toi tôt demain."

Wen Jing se retourna, et était sur le point de retourner dans sa petite chambre quand une brise fraîche souffla soudainement derrière lui. Des mains sèches et ridées reposaient sur ses épaules comme du bois mort, comme des ossements humains rampant hors d'un cimetière, faisant se dresser les poils sur le corps de Wen Jing.

Lu Yunfei dit gentiment et avec désolation : "Jing'er, ton yéyé et son petit-fils n'ont pas bavardés depuis longtemps, parlons ce soir."

Ce ton était irrésistible et Wen Jing eut la chair de poule, alors il prit une profonde inspiration et s'assit : "De quoi yéyé veut-il parler ?"

Lu Yunfei marcha lentement, alluma une lampe à huile, sa silhouette mince projeta une longue ombre sous la faible lumière.

Le vent et la pluie claquaient contre la fenêtre, froids et sans vie.

Il semblait être plongé dans le passé, ses vieux yeux embrumés à moitié baissés, il dit lentement : "Jing'er, yéyé t'a élevé pendant plus de dix ans, comment t'ai-je traiter ?"

"Naturellement tu as été bon."

"Sais-tu qui est le père (2) de yéyé ?"

Les ombres sombres sur le mur se balançaient avec les lumières vacillantes, elles étaient terrifiantes comme un fantôme.

"Mon arrière grand-père (3) ? Qui est-ce ?"

"Le père de yéyé est le célèbre aîné (4) de l'école Gu Jing, Lu Zhishan ! En as-tu déjà entendu parler ?"

Le visage ridé de Lu Yunfei s'adoucit instantanément, ses yeux débordaient d'éclats.

Wen Jing fut abasourdi.

Une chose si importante, pourquoi n'était-elle pas écrite dans le livre ?

Dans "Une calamité pour tous les êtres vivants", Lu Yunfei était de la chair à canon. Le texte le présentait de l'éducation de son petit-fils, jusqu'à l'assimilation de son corps, mais il n'y avait aucun récit de son expérience de vie.

Who Dares Slander My Senior Brother (FR) - BxB (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant