Chapitre 63 : Wen Jing : S'il voulait plaider coupable, il devait au moins...

91 18 38
                                    

Chapitre 63 : Wen Jing : S'il voulait plaider coupable, il devait au moins préparer les fleurs (1) avec un peu de sincérité non ?

🐢🐢🐢🐢🐢🐢

Il se réveilla au milieu de la nuit, la porte en bois s'entrouvrit avec le vent qui soufflait.

Le vent froid entra par les coutures de ses vêtements, le souffle était si glacial, que même les coins de ses yeux étaient légèrement gelés.

Wen Jing se frotta les yeux, il n'y avait pas de chaleur autour de lui, il était seul dans cette chambre vide.

Il regarda fixement la porte en bois pendant un moment, et en transe la silhouette de Jun Yanzhi debout appuyé contre la porte au clair de lune réapparut devant lui.

Wen Jing fut stupéfait pendant un moment, son cœur était douloureux, il secoua doucement sa tête, sortit le livre de jade dans ses bras, et réfléchit soigneusement à ce qu'il devait faire.

La première chose à faire, était d'aller au temple Hong Feng pour s'informer.

Lorsque le palais Heng Yang avait été détruit, deux ensembles d'anciens rouleaux de parchemins transmis secrètement dans la famille de Jun Yanzhi avaient disparus en même temps. L'héritage d'anciens rouleaux de parchemins n'était pas une mince affaire, il existait une technique puissante d'emprisonnement, si quelqu'un le saisissait de force, dans les cas graves il mourrait immédiatement, dans les cas bénins son esprit serait progressivement endommagé, le tuant dans les deux ans.

Parmi les deux anciens rouleaux de parchemins, l'un était "la tactique cent herbes et milles âmes", qui était tombé entre les mains du shifu Lu Zhishan. Ce volume, avait déjà été repris par Jun Yanzhi, la première fois où la secte de l'épée Qing Xu avait eut un accident.

L'autre était "la technique de l'épée des cinq éléments de l'extinction (2)." Cette technique d'escrime était un peu bizarre, elle ne reconnaissait que les personnes du palais Heng Yang, et était habituellement silencieuse avec ceux sans intérêt, alors personne ne savait à quel point elle était puissante. Après qu'elle ait été volée, parce que son origine n'était pas claire, le voleur avait remplacé la couverture en "la technique de l'épée du tonnerre (3)." Après la mort de l'homme, sa famille ne connaissant pas l'utilité de cette technique d'escrime, l'avait vendue à la hâte aux enchères.

Ce volume, était maintenant dans le temple Hong Feng, entre les mains d'un fils prodigue nommé Li Qingran.

Avec un nom aussi vulgaire, Li Qingran ne savait pas qu'il s'agissait d'un héritage, et comme il ne pouvait pas le comprendre après l'avoir feuilleté plusieurs fois, il l'avait mit de côté.

Jun Yanzhi avait travaillé dur pour trouver cet héritage, quand il avait appris qu'il était tombé entre les mains d'un disciple du temple Hong Feng, des pensées venues de nulle part étaient nées dans son cœur. En surface il était calme, mais n'avait montré aucune pitié lorsqu'il avait agit, et avait presque exterminé le temple Hong Feng.

À cette époque, le cœur de Jun Yanzhi était déjà froid, il ne s'en souciait plus.

Wen Jing n'osait pas chercher Jun Yanzhi les mains vides, même s'il voulait plaider coupable, il devait au moins préparer les fleurs, avec un peu de sincérité non. "La technique de l'épée des cinq éléments de l'extinction" était assez puissante, s'il pouvait la prendre pour trouver Jun Yanzhi, tous les deux pourraient peut-être s'asseoir et dire quelques mots.

Quant à la deuxième chose, il s'agissait de découvrir la personne qui avait pris l'initiative de détruire le palais Heng Yang.

Le texte disait seulement que les événements étaient compliqués, il ne précisait pas qui l'avait fait. Maintenant l'esprit de Jun Yanzhi pensait que le meurtrier était Duan Xuan, et il craignait qu'il y ait quelque chose d'étrange à ce sujet. S'il pouvait aller au fond de ce qui s'était passé dans le passé, ce serait un grand honneur, s'il le rencontrait à nouveau, peut-être, pourrait-il transformer la guerre en jade et en soie (4).

Who Dares Slander My Senior Brother (FR) - BxB (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant