Chapitre 82

39 3 1
                                    

Le couloir étroit était légèrement encombré, Wen Jing repoussa sans ménagement Jun Yanzhi, et passa seul en premier. Il se retourna calmement, heurta presque un coin pointu saillant, mais Jun Yanzhi lui couvrit immédiatement la tête avec ses mains.

Jun Yanzhi dit doucement : "Sois prudent... ne blesses pas la pierre."

Wen Jing sentit clairement que Jun Yanzhi flirtait avec lui, mais il ne savait pas comment réagir, il toussa et dit : "Ces pierres ne sont pas aussi délicates que toi, et ne pleureront pas comme toi non plus."

L'expression de Jun Yanzhi changea, et il baissa la tête : "J'ai juste pleuré un peu plus pendant ces trois années..." Alors qu'il parlait sa voix devint un peu aigre.

Wen Jing savait qu'il avait dit quelque chose de mal, et le regretta immédiatement, il l'amadoua avec un visage amer : "C'est moi qui t'ai provoqué, c'est de ma faute, Jun shixiong..." Ne pleures plus, si tu pleures encore je vais pleurer.

Jun Yanzhi marcha dans l'allée, il se blottit contre lui et chuchota doucement : "Shidi, j'ai pensé souvent ces jours-ci, que c'était peut-être ce que je te devais de ma dernière vie. J'ai hérité de ton amour dans la vie précédente, mais j'ai été incapable de rendre la pareille, les larmes de ces trois dernières années sont pour te rembourser..."

Les veines des tempes de Wen Jing battirent légèrement, il voulait enduire son visage d'excréments de souris. D'où lui venait cette idée, pensait-il vraiment qu'il était Lin Daiyu (1), que les gens pouvaient rembourser leurs dettes avec des larmes, et qu'il avait également remboursé sa dette avec des larmes. Ne l'avait-il pas simplement appelé gēgē immortel lors de leur première rencontre, n'était-ce pas une prophétie ?

Liu Qianmo dit anxieusement à l'extérieur : "Qu'est-ce que vous faites tous les deux ? Avez-vous fini ?"

"Bien, bien ! Nous sortons !" Murmura Wen Jing avec un visage amer, "Shixiong, tu peux faire ce que tu veux devant moi, mais devant les autres tu ressembles toujours à un élégant immortel, ń ?"

Jun Yanzhi le regarda, baissa brusquement la tête, le pressa contre le mur de pierre et l'embrassa.

L'endroit était terriblement étroit, et tous les deux n'avaient pas eu de contact intimes depuis longtemps, Wen Jing ressentit une vague de frénésie dans le bas de son corps, lui brûlant tout son corps comme une flamme, ce qui était difficile à supporter. Il ne put s'empêcher de rougir, même les racines de ses cheveux étaient chaudes, mais il poussa désespérément Jun Yanzhi.

"... Qu'est-ce que tu fais ?"

Jun Yanzhi se mordit la lèvre, en un instant il retrouva son apparence froide et élégante habituelle, même ses yeux étaient clairs et décents : "Le premier shixiong attend dehors, sortons."

"Ń..."

Wen Jing baissa la tête et ouvrit la voie.

C'était un endroit favorable, ils étaient en harmonie, mais il n'y avait pas de temps, si Liu Qianmo n'était pas dehors, il serait ici avec Jun Yanzhi...

Tous les deux sortirent du donjon l'un après l'autre, Jun Yanzhi était plus silencieux que jamais, tandis que Wen Jing se tenait à cinq pas de lui, baissant la tête comme s'il était lésé et malheureux.

Il y avait quelque chose dans le cœur de Liu Qianmo, il ne remarqua pas leur étrangeté à tous les deux, et dit avec anxiété : "De petites plaies sont soudainement apparues sur les corps de cinq ou six cents disciples de la secte de l'épée Qing Xu, leur sang coule sans arrêt. L'aîné Yun Xi est un peu anxieux, il m'a laissé venir ici pour vous appelez, et voir s'il y a quelque chose que nous pouvons faire."

Who Dares Slander My Senior Brother (FR) - BxB (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant