Chapitre 48

115 18 33
                                    

Wen Jing cria secrètement dans son cœur que ce n'était pas bon, accéléra son rythme, et arriva à un endroit à l'ombre d'une montagne enneigée. Le paysage de l'académie Heng Tianmen était celui de montagnes enneigées en hiver, sauvages et désolées, presque identiques, il ne pouvait pas vraiment voir ou il se trouvait.

Le vent froid sifflait, ses longs cheveux flottaient en désordre.

Entre les pierres lumineuses dispersées, un homme était allongé sur le sol, une silhouette se tenait dos à lui.

La silhouette était cachée dans l'obscurité, floue, et non identifiable. Wen Jing se gratta la tête et la regarda longuement, mais il ne pouvait pas voir la silhouette de cet homme.

Il y avait du sang sur le sol, l'homme était recroquevillé, son visage tordu gisait à côté de la pierre lumineuse bleue, se reflétant comme un fantôme succombant à la mort. Il serrait les dents et était terrifié : "Alors c'était toi... Yun Shaoyi... Zhao aurait dû... te tuer..."

Wen Jing était tellement excité qu'il pouvait entendre son cœur battre.

Yun Shaoyi !

Alors c'était lui !

Ce nom ne pouvait être à personne d'autre, qu'à l'esprit démoniaque qui prospérait alors dans le palais de Gui Yun (1), ce garçon de dix ans qui avait tué plus de quatre-cent personnes. Ça devait être lui, non ? Combien y avait-il de Yun Shaoyi dans ce monde, et ils avaient tous une énergie démoniaque ?

Après que le système ait donné à Wen Jing l'indice du "Zangsun Shaoyi", il s'était donné beaucoup de mal pour trouver toutes les personnes impliquées. Quand il s'était par hasard tourné vers le nom "Yun Shaoyi", bien sûr il ne l'avait pas lâché.

Yun Shaoyi n'était-il pas mort tragiquement avec sa famille à l'époque ? Comment s'était-il échappé ?

Maintenant, il semblait que "Zangsun Shaoyi" et "Yun Shaoyi" étaient très probablement la même personne, pourquoi avait-il changé de nom de famille ? Que signifie le mot "Zhangsun" ?

L'homme au dos élancé ignora l'homme au sol, lorsque la longue épée fut levée, elle transperça soudainement son cœur. Le corps de l'homme pendait comme une marionnette avec une ficelle cassée, allongé sur la neige, immobile.

Wen Jing était plein de peur, et regarda par-dessus nerveusement, espérant juste que cette silhouette se retournerait, et lui permettrait de voir qui était cette personne.

L'homme essuya son épée dans le noir, mais ne tourna pas sa tête, et s'envola au clair de lune.

Wen Jing n'osa pas le rattraper, son esprit était encombré, il attendit que la silhouette s'éloigne, et s'approcha devant le cadavre. Le sang était rempli de neige blanche, le corps de l'homme était plein de marques d'épée, il n'y avait aucune logique, il ne pouvait voir aucune trace de technique, ce n'était qu'avec un niveau de cultivation élevé que l'épée avait pue être profondément enfoncée dans le corps de cet homme, il semblait plein de haine.

La cultivation de l'épéiste tout à l'heure, était au moins du stade du noyau d'or.

Si le système pouvait continuer à lui donner des instructions, si ça continuait comme ça, il découvrirait très probablement l'identité de "Yun Shaoyi."

Wen Jing se calma un instant dans le vent froid hurlant, et courut rapidement vers sa résidence.

Il vola pendant longtemps suivant la pointe de la flèche le long de l'itinéraire d'origine, Wen Jing entra prudemment par la fenêtre, Jun Yanzhi n'était pas encore revenu, il n'y avait personne dans la chambre. Il regarda autour de lui, se déshabilla calmement, s'enfouit dans la lourde couette, et regarda fixement le toit dans un état second.

Who Dares Slander My Senior Brother (FR) - BxB (terminé)Where stories live. Discover now