Chapitre 9

10 1 0
                                    

(⚠️DISCLAMER⚠️ Ce chapitre comporte des caractères grossiers, je ne suis pas responsable de ce que vous lisez)


POV PETER


          J'ai beau réfléchir et me retourner la tête, je ne sais pas comment Katharina a bien pu venir jusque ici toute seule. Cela veut donc dire qu'il y a quelqu'un d'impliqué dans tout ça. Mais qui ? Mon ombre ne récupère qu'une seule fille, et n'y retourne que si je renvoie celle qu'elle m'a amené. Je ne vois pas qui peut bien être derrière tout ça, mais je vais devoir repousser mes réflexions pour plus tard. Il fait nuit et les garçons perdus m'attendent autour du feu. Je fais d'abord le vide dans ma tête pour qu'on ne me pose pas de questions sur ce à quoi je pense, et sors de ma cabane pour les rejoindre.
En passant, je regarde la cabane de Marie, et à en juger elle a les nerfs à vif, puisque ce ne sont plus de simples journaux sur les fenêtres, mais des planches cloués. La cabane n'est plus très accueillante, elle fait même un peu peur. Je n'imagine pas les autres quand ils l'ont vu. En m'approchant du feu, j'entends déjà la voix continue de notre nouvelle recrue... Faites la taire bon sang ! Me dis-je intérieurement.

-Ha Peter, t'arrives à pic. Me lance Félix, visiblement à bout.
-Ho Peter ! Enfin c'est pas trop tôt ! Déjà Marie je trouve qu'elle abuse, si tu aurais fait de même, on se serait ennuyés à force. Rétorque la pipelette de service.
-J'avais des choses à faire, excusez-moi.
Par la suite, elle reprend son long monologue, tellement long que certains somnolent au bout de quinze minutes. Pour ma part, elle me coupe l'appétit. Je n'écoute même pas un mot de ce qu'elle nous raconte. Son monologue ne doit pas posséder de fin, car après 45 minutes elle divague sur un autre sujet, et je sens que je vais craquer si elle ne la ferme pas.
-Stop. Dit Raphaël, fortement agacé.
-De quoi ? Je viens à peine de commencer à vous raconter comment j'ai réussi à-...
-STOP! Criais-je.
Elle se stoppe, comme apeurée du volume sonore que j'ai pris, et se met à pleurer, en partant en courant vers sa cabane. Décidément les filles...
-Mes oreilles commençaient à saigner, merci Peter. Me remercie Matthew.
-Je comprends mieux comment Marie ne peut que la détester. Lance Sullivan.
-J'espère qu'elle sortira demain, elle commence à me manquer.
-Je l'espère aussi, Tao, je l'espère...



POV MARIE

          J'ai la haine. Je vois rouge. J'ai les larmes qui montent. J'ai envie de hurler. De toutes les personnes sur Terre, il a fallu que ce soit quelqu'un de mon foyer et que ce soit ELLE. Je marche, je fais les cent pas pour tenter de me calmer, mais plus je marche plus je me vois la cogner. Pour me défouler, je ne vois pas d'autres options, je renverse tout ce que je trouve, mettant sans dessus-dessous ma cabane. Il y a des objets qui volent dans la pièce, et d'autres qui se brisent suite à l'action de la gravité. Tout ce remue-ménage n'est pas insonore, on devine bien ce que je fais. Après un bon quart d'heure à m'énerver contre de simples objets, je me calme et me pose sur la seule chose toujours en ordre : mon lit. Toutes ces émotions négatives épuisent mon énergie, alors je m'endors assez rapidement.



POV FÉLIX


          Les plus petits sont partis dans leurs cabanes respectives, il ne reste plus que moi, Peter, Raphaël et Matthew. Nous avons tous entendu les objets durement jeter dans la cabane de Marie, nous restions silencieux, sans bouger. Après un petit quart d'heure, la tempête se calme, et le silence reprend place. Raphaël se lève en pouffant, et il se dirige dans sa cabane, suivi peu après par Matthew, qui n'en peut plus.

-Tu peux aller te coucher Félix, je ne tarderai pas si c'est ce que tu crains. M''assura Peter.
-Tu me le promets ?
-Oui, tu peux y aller.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 11, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Une nouvelle Vie  -  Pour un nouveau mondeWhere stories live. Discover now