Chapitre 43 : Duan Xuan : Ces personnes mourront quand elles mourront, qu'est...

125 20 49
                                    

Chapitre 43 : Duan Xuan : Ces personnes mourront quand elles mourront, qu'est-ce que cela à avoir avec vous ?

🐢🐢🐢🐢🐢🐢

Il y eut une fraîcheur soudaine, le vent de la montagne souffla par la fenêtre et entra, mélangé aux gouttes de pluie il traversa la chambre, faisant trembler la fenêtre entrouverte.

Wen Jing enfouit précipitamment sa tête dans l'épaule de Jun Yanzhi, mordant à perte son cou lisse.

Jun Yanzhi dit doucement : "Ne t'inquiètes pas, shidi."

Wen Jing était si triste qu'il voulait pleurer.

Il pensait qu'il admirait et vénérait Jun Yanzhi, c'est pourquoi il errait autour de lui comme un chiot, mais il ne savait pas que ses sentiments pour son shixiong étaient si sales, et sans vergogne...

Soudain il y eut une lumière éblouissante à l'extérieur de la fenêtre, éclairant la moitié de la chambre comme s'il faisait jour, Wen Jing fut légèrement abasourdi, immédiatement après, un tonnerre assourdissant explosa au-dessus de sa tête.

Les mouvements de Wen Jing s'arrêtèrent brusquement, extrêmement paniqué.

Les vêtements de Jun Yanzhi étaient éparpillés, son corps musclé était à moitié couvert à moitié découvert, ses lèvres étaient enflées à force de les avoir mordues, et il y avait même quelques taches de sang, lui donnant une sorte de beauté après le ravage.

Grondement ——

Le tonnerre retentit à nouveau, plus fort et plus dur qu'auparavant, la foudre semblait diviser le ciel en deux, et paraissait pleine de colère, le cuir chevelu de Wen Jing était engourdi, et ses yeux étaient chauds.

Il ne pouvait pas être vu même par les dieux, venaient-ils le recadrer ?

Derrière la porte, il semblait qu'une pression spirituelle était apparue de nulle part.

Les yeux de Jun Yanzhi se rétrécirent légèrement, mais il ne put empêcher Wen Jing de sortir du lit en panique : "Quelqu'un..."

Jun Yanzhi avait de l'amertume dans son cœur, il hocha la tête : "Ń."

Wen Jing inclina la tête en le regardant, à l'origine il n'était pas très audacieux, mais à ce moment il était encore plus honteux. Il se précipita désespérément dans la cour, haletant, et extrêmement confus.

Il leva les yeux avec une conscience coupable, et vit Duan Xuan debout non loin de là, le regardant froidement.

"Shi, shifu..." Les larmes de Wen Jing roulèrent.

Le shifu se tenait ici depuis tout ce temps, il devait être au courant du harcèlement de son shixiong...

Le corps de Duan Xuan était un peu raide, il ne savait pas comment dire ce qu'il voulait dire, il lui fallut du temps pour dire froidement : "As-tu fini de brandir deux cents fois l'épée aujourd'hui ?"

"Pas, pas encore..." Wen Jing tira ses vêtements amples, et n'osa pas lever la tête dans une conscience coupable.

Duan Xuan ne parla pas, mais laissa doucement échapper un grognement froid.

Wen Jing sentit que même une centaine de personnes ne pouvaient argumenter. Il venait de dire il y a quelques jours qu'il n'était pas paresseux, et aujourd'hui il était attrapé par cette personne alors qu'il était en pleine activité criminelle. Le grognement froid de Duan Xuan, signifiait exactement "vous avez osé argumenter devant moi ce jour-là."

Wen Jing baissa la tête, comme un cricket vaincu (1). Le vent mêler à la pluie rugissait fortement, Wen Jing était découragé, de la tête aux pieds.

Who Dares Slander My Senior Brother (FR) - BxB (terminé)Where stories live. Discover now