Chapitre 7 : La Malédiction de Macklar

3K 582 120
                                    


Il était mortifié.

Allongé sur le dos, les bras bloqués au-dessus de sa tête par cette maudite corde, Liliane de Karth en chemise de nuit à califourchon sur lui, Logan avait envie de disparaitre. Rien n'allait, dans cette situation !

-Comment est-ce possible ? souffla la magicienne en prenant son visage entre ses mains, pour le regarder de plus près. Je n'avais jamais entendu parler d'une telle malédiction !

-Ouais, je sais, râla-t-il. Mais mademoiselle, je...

-Je comprends mieux pourquoi vous ne vouliez pas en parler ! Dans notre société où tout est régi par la masculinité, cela serait considéré comme un handicap chez vous ! Au fait, vous êtes un homme ou une femme, à l'origine ?

-Un homme, bordel ! rugit-il, la faisant sursauter sur lui. Mademoiselle, détachez-moi, maintenant !

-Pour que vous puissiez vous enfuir ? Certainement pas ! J'ai bien l'intention d'en profiter !

Quoi ?

En la voyant faire sauter les boutons de sa chemise pour dévoiler son torse, il crut que son cœur allait jaillir de sa poitrine. Se rendait-elle compte de la situation, au moins !? Elle était à califourchon sur lui, en petite tenue, et elle le mettait à poil !? Il était un homme mor...

-Tu peux me dire ce que tu fais ? fit une voix doucereuse, directement dans le creux de l'oreille de mademoiselle Liliane.

Cette dernière devint livide en découvrant son frère, accroupi à côté d'eux. Qui souriait d'un air un peu trop aimable pour être vrai à sa sœur. Soeur qui était, au demeurant, toujours à califourchon sur lui, les mains sur son torse à nu.

Heu...

Accroupi, sa tenue blanche constellée de sang séché, sa cape étalée autour de lui, le Duc de Karth irradiait d'une colère difficilement contenue.

-Je peux tout t'expliquer, couina Liliane. Ce n'est pas de sa faute.

-Si je n'avais pas été là pour te voir l'attacher, je l'aurais probablement tué, susurra Liam en coulant un regard assassin au Marquis.

Mais il y était pour rien, lui ! Attendez... Il l'avait vu l'attacher ? Mais alors... Logan laissa retomber sa tête en arrière, avec un gémissement désespéré. Deux témoins d'un coup, c'était trop pour ses nerfs.

-Maintenant, tu vas me faire le plaisir de dégager de sur lui, et tu vas le détacher.

-Oui, chef !

Sauf qu'elle ne fit pas les choses dans l'ordre. Se penchant en avant, toujours à cheval sur lui, elle entreprit de tirer sur la corde, solidement attachée. Et le Marquis se retrouva, de fait, quasiment le nez dans ses seins.

Il détourna rapidement la tête, cramoisie, avec un esprit en ébullition qu'il mata sans merci.

Qui se figea lorsqu'il croisa le regard de Liam de Karth.

C'était de la pitié qu'il voyait dans ses yeux, ou quoi ? Non. C'était bien ça. De la pitié mêlée à de l'amusement et de la colère. Quand il forma silencieusement le mot « puceau » de ses lèvres, ce dernier compris soudain l'origine de sa pitié.

-Mais pourquoi me faites-vous un doigt d'honneur !? s'exclama Liliane.

-Navré, ce n'était pas pour vous.

La Malédiction de MacklarWhere stories live. Discover now