Chapitre 10 : La Théorie du Baiser

2.9K 560 98
                                    


-Liliane... Ce n'est pas une bonne idée, gargouilla le Marquis en reculant le plus possible.

-Monsieur, arrêtez donc de faire votre jeune premier, rétorqua-t-elle, les mains solidement accrochées à son veston pour l'empêcher de s'enfuir.

-Je suis sûr que ce n'est pas ça !

-Vous allez finir par me vexer, enfin ! Qu'est-ce que ça vous coute de m'embrasser !?

Tout mon contrôle.

Bloqué sur son fauteuil, la magicienne ayant posé un genou sur l'assise pour mieux s'agripper à lui, il sentait ses bonnes manières se faner sous la pression. Si elle l'embrassait, il ne répondait plus de rien !

Ils avaient conclu que, comme elle lui avait accordé un chaste baiser sous sa forme masculine, elle devait le faire de nouveau en pleine nuit, pour pouvoir repousser l'activation de sa malédiction le jour. La logique de ces suppositions le dépassait totalement, mais avec une Liliane à présent à califourchon sur lui, il commençait à se foutre de la logique !

-Comme vous voudrez, grogna-t-il enfin.

Il ne lui laissa pas le temps de sourire de victoire. Passant une main derrière sa nuque, il décida de renverser la situation. Elle se jouait de lui ? Très bien. Elle allait voir ce que c'était qu'un vrai baiser !

En prenant possession de ses lèvres, il la sentit surprise. Néanmoins, elle se laissa faire, certainement désireuse de l'embrasser pour le bien de sa malédiction.

Ah... Elle était chaude et douce. Brulante contre lui.

Allant à la rencontre de sa langue, il la sentit sursauter, tandis que ses doigts se refermaient plus étroitement sur son veston. Il perdit pied, se noyant en elle. Ce ne fut que lorsqu'elle émit un petit gémissement qu'il s'arrêta net. Diantre ! Il avait passé un bras autour de sa taille, l'attirant à lui, ainsi qu'une main dans ses cheveux, pour approfondir leur baiser !

Les joues rougies, Liliane le regarda un instant, les paupières mi-closes, avant de battre frénétiquement des cils en se redressant d'un bond.

-Heu... Je crois que ce sera suffisant pour voir si notre théorie est la bonne.

Une théorie ? Quelle théorie ? Oh bordel ! La théorie du baiser !

Se passant une main sur le visage, Logan se dit qu'il s'était tenu un peu trop prés du bord du gouffre, là. Elle allait le faire craquer, avec ses inconvenances !

-D'accord. Très bien. Je viendrais vous chercher avant l'aube pour voir le résultat, alors.

Elle hocha la tête, avant de partir se coucher en trottinant. Il fut un instant déconcerté. Il avait fini par prendre l'habitude de l'avoir avec lui jusqu'à ce qu'elle s'endorme sur son canapé. Il considéra un instant ce dernier, pour rapidement se fustiger. Mademoiselle était une invitée, il ne devait pas prendre de mauvaises habitudes ! Une fois la malédiction levée, elle repartirait à Karth avec son infecte de frère !

Néanmoins...

Le lendemain, sous les rayons du soleil levant, ils durent se rendre à l'évidence : cette théorie n'en était pas une. Elle était véridique !

Logan considéra la magicienne qui, un grand sourire aux lèvres, le contemplait d'un air émerveillé, dit minutes après l'aube.

-Je dois donc vous embrasser pour que vous restiez un homme !

La Malédiction de MacklarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant