A propos

2.8K 448 84
                                    

Une petite histoire rose bonbon, ça ne fait pas de mal, non ?

Certains m'ont dit sur les réseaux que la couverture changeait de ce que je fais d'habitude. Effectivement ! Mais je trouvais que cela correspondait plutôt bien à la personnalité lumineuse de Liliane de Karth ! J'aime beaucoup le travail de cette photographe, Kharchenko Irina. Vous risquez de voir pas mal de ses œuvres passer pour mes prochaines couvertures, je pense.

Cette histoire, je l'ai écrite pour me permettre de faire une pause dans Gentem. J'en étais à un passage plutôt intense, et j'avais bien besoin de faire une bêtise sans prétention ! Et puis, je ne sais pas pourquoi, j'avais cette histoire entre une magicienne et un maudit qui me parasitait, donc autant la coucher sur papier tout de suite pour l'évacuer de mon esprit. Bon, malheureusement, cela m'a donné beaucoup d'autres idées concernant Liam et Josepho, mais ce n'est qu'un détail. Depuis, j'ai bien repris Gentem !

Dans tous les cas, j'ai fait une héroïne non violente (pour une fois), mais pas complètement niaise non plus. Enfin, pas trop. Elle est un peu allumée, pas du tout dans les conventions sociales de sa société, et c'est pour cela que j'ai adoré la créer ! Les dialogues entre le Marquis et elle me venant tout seuls, cela fut un vrai plaisir de mettre ce petit couple dans des situations pas possibles. Et pour une fois, c'était marrant de faire une histoire où clairement, l'homme n'a pas le dessus. Car Logan est totalement dépassé par Liliane !

D'ailleurs, j'ai fait peu de scènes d'actions, peu de scènes de sexes, car cela ne s'y prêtait pas du tout, je trouve. Par contre, des sous-entendus sexuels, vous en avez des semi-remorques !

J'ai beaucoup aimé écrire cette histoire, qui au final rejoindra une trilogie que j'ai en tête depuis des années maintenant (mais que je n'ai toujours pas trouvé le temps d'écrire). J'espère qu'elle vous aura au moins fait sourire, et surtout que vous avez passé un bon moment en la lisant !

Peut-être à une prochaine histoire ? La suivante est prévue pour cet hiver, et si vous me suivez sur les réseaux, vous devriez déjà avoir une idée de ce que ça va être !

Merci à toutes et à tous pour votre lecture,

Cordialement,

Laura Scala


La Malédiction de MacklarWhere stories live. Discover now