FORTY-TWO

2.5K 87 43
                                    

"

C'est nous contre eux tous

"
Un poco-ninho

PDV de Kylian Mbappé
19 juillet 2021
Mykonos, Grèce
22 h 06

Il était 22h quand nous avions rendus les clés du yacht à son propriétaire et après quelques minutes à débattre Lune m'avait convaincu de faire une petite balade sur la plage avant de rentrer, petit balade qui allait sûrement duré en tout 1h mais bon.

Mon bras autour de ses épaules, je rigolais à une énième anecdote que la brune me contait, ses mains s'exprimant au rythme de ses paroles, on ne pouvait pas faire plus italien.

Mes yeux scrutaient son visages encore une fois, un sourire serein et niais collé à mes lèvres.

Après des mois à s'engueuler, se détester, se découvrir et se déchirer, on avait finalement réussi à construire quelque chose de concret, quelque chose de vrai.

J'avais très envie de lui proposer de venir habiter avec moi et Julian, ce serait plus simple pour elle, elle n'aurait plus à traverser tous paris intra-muros chaque matinée et puis je pourrais l'avoir près de moi matin, midi et soir, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, mais je commençais à bien connaître mon Italienne et je savais à quel point elle était fière d'avoir son propre appartement et de ne plus avoir à galérer en fin de moi pour payer son loyer.

Parfois j'avais peur de trop de me projeter, de la faire fuir parce que j'avais trop d'idées pour notre futur.

Ce serait mentir que de dire que je n'avais jamais imaginé le jour où elle ne voudrait plus de moi, le jour où elle partirait de ma vie et peut-être aussi de celle de Julian.

J'essayais de ne pas laisser mes idées aigries gâcher le moment et emprisonnais le visage de ma Napolitaine dans mes mains, mes lèvres fondant sur les siennes quelques secondes plus tard.

Lune-t'es hyper entreprenant dernièrement dis donc

-ça te dérange ?

Lune-est-ce que ça a l'air de me déranger, franchement ?

Son regard parcourait mon visage plusieurs fois, s'arrêtant à chaque fois sur mes lèvres pendant de longues secondes, me faisant sourire.

Ses mains vinrent caresser ma nuque dans un mouvement lent avant que ses lèvres vinrent rencontrer une nouvelle fois les miennes, réveillant l'armée de papillon qui avait décidé de poser leur campement dans mon ventre.

-on rentre ? Il nous reste plus qu'une petite journée ici et j'aimerais bien aller à Athènes demain




























PDV de Kylian Mbappé
20 juillet 2021
Mykonos, Grèce
7 h 11

























Maman:
J'espère que tu sais ce que tu fais mon fils

























NOUNOU Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora