FORTY -SEVEN

2.1K 95 32
                                    


Je connais ta peine et ta douleur
Parce que j'avais la même dans mon coeur
C'est toi et moi, petite soeur
Toi et moi, petite soeur
"
Petite sœur-Laam

Yaya:
Lu' répond vite Yaya:LULUUUUU

Yaya:
ce n'est pas drôle

Yaya:
Lune mon mascara à couler je t'en supplie viens me chercher

Yaya:
je suis aux tuileries bouge

Yaya:
pardon, mais là t'es trop lente

Yaya:
s'il te plait ma grande sœur d'amour que j'aime de tout mon cœur vient vite, je viens de me faire prendre pour une grosse conne












PDV de Lune Moretti
22 juillet 2021
appartement de Lune, 3e arrondissement de Paris,Le Marais
15 h 53

Chantant à tue-tête "señorita" du grand Josman, je ne prêtais pas attention aux notifications que je recevais, je venais de finir mon face time avec Kylian qui "essayait" de faire un jeu de société avec Julian, mais le petit Parisien étant encore très fatigué il avait vite abandonné. Demain Julian allait enfin sortir de l'hôpital alors avec Kylian et Tchaga, on avait passé notre mâtiné à réaménager l'appartement de mes deux bruns pour pouvoir accueillir Julian et son fauteuil roulant. On y avait passé trois bonnes heures, en comptant une petite dispute entre moi et Tchaga par rapport à un des tableaux dans le salon du bondynois. Le meilleur ami de mon copain assurait que mes tableaux étaient bien plus moches que ceux exposés dans le salon de Kylian.

Je me décidais finalement à répondre à la personne qui me harcelait depuis un bon quart d'heure, laissant mes pinceaux tomber sur mon tapis blanc qui était déjà taché de mille et une couleurs. Je n'eus pas le temps de voir qui m'avait contacté qu'Inaya m'appela, connaissant ma sœur et ses crises de gamines, il était préférable pour moi que je réponde.

-:que veut mademoiselle aujourd'hui ?

viens vite je t'en supplies:-

-:Inaya tu pleures ? t'es où ? on t'as frappé ?
on t'as touché ?

Je suis trop conne putain :-

-:bouge pas inaya j'arrive, envoie moi ta localisation vite

Ni une ni deux, j'attrapais les clés de ma voiture et mes chaussures et dévalais les escaliers de mon appartement. Je sautais dans ma voiture et fonçais en direction des tuileries. Je traversai les trois arrondissements qui me séparaient de ma petite sœur en à peine 20 minutes et me garait à la va-vite, faisant meugler plus d'un Parisien aigri. Je courus jusqu'à une des entrées du jardin où Inaya était censée se trouver, ralentissant quand je l'aperçus au loin accompagné d'un grand blond. Mon sang ne fit qu'un tour quand je le vis attrapé fermement le bras d'Inaya et je repris ma course de plus belle, bousculant quelques passants.

Je n'hésitais pas un instant et foutu  un coup de poing de le ventre du garçon qui avait fait pleuré ma sœur, lui écrasant le pied et lui envoyant mon plus beau coup de pied dans ses bourses.

-ça fait combien de temps que tu le connais

Inaya-Lune j'ai-

-Inaya répond juste à ma question bordel ! je viens te chercher alors t'as intérêt de répondre merda !

Inaya-on sort ensemble depuis 6 mois, on s'est rencontré y'a 7 mois

-bordel Inaya ! Combien de fois j'ai dit de ne pas aller trop vite avec les garçons ou les filles ! vas-y dis moi maintenant avec combien de filles il t'a trompé !

NOUNOU Where stories live. Discover now