FORTY-EIGHT

2K 80 15
                                    

"
Rangeons nos vanités le temps d'une chanson, le temps d'se retrouver sur une symphonie d'amour.
"
Symphonie d'amour-Kery James ft anissa stili

PDV de Lune Moretti
25 juillet 2021
Maison des Mbappé , 16e arrondissement de Paris
14h 53

Déposant un baiser sur le front du petit brun qui était déjà parti au pays des rêves depuis plusieurs minutes, je me dépêchais de renfiler mes baskets, prête à partir comme une voleuse.
J'avais entendu le brun rentrer et je ne comptais pas le croiser aujourd'hui. Cela faisait déjà 3 jours que je n'avais pas eu une réelle conversation avec le brun.

J'étais épuisée dernièrement, je n'avais aucunement la force de faire face à un Kylian énervé à cause des gros titres, peut-être demain ou dans une semaine, peut-être jamais. Actuellement, je n'avais qu'une envie, m'allonger dans mon lit et récupérer mes deux nuits d'insomnie que j'avais eue après ma journée avec Inaya.

J'essayais de faire le moins de bruit possible en fermant la porte, mais une voix me fit sursauter. Kylian était en face de moi, les bras croisés, son corps s'appuyant sur un mur, ses épaules étant seulement recouverte d'une serviette, signe qu'il venait tout juste de se laver.

-il faut que j'y aille

Kylian-tu vas nulle part Lune

-ne commence pas à me dire ce que je dois faire ou non, j'ai 21 ans, majeur et vacciné avec le permis, pas comme-

Quand on dit qu'il a un don pour mettre des buts même dans les moments critiques, ce n'est en aucun cas une blague.

L'attaquant ne m'avait pas laissé parler plus, ses lèvres s'étaient posées sur les miennes et je soupirais de plaisir et de soulagement, il était vrai que j'avais envie de ce baiser depuis un bon bout de temps.

Kylian-moi qui croyait que tu ne voulais pas me voir

-chut, laisse-moi profiter un peu avant qu'on se crêpe le chignon

J'approchais un peu plus mes lèvres de celles du brun avec un léger sourire avant que celui-ci se face effacée par les lèvres du bondynois qui se collaient fougueusement aux miennes. Mes bras s'accrochaient au cou de Kylian comme Jane s'était accrochée à son radeau de fortune, ses mains froides se glissant sous mon t-shirt me rappelant les douces nuits que nous avions passées avant que le cauchemar ne commence.

Kylian-on va parler dehors ?

-ou alors

Kylian-Lune Moretti

-oui...

Je baissais honteusement la tête, me laissant entrainer par le brun vers le jardin.

Il faut dire qu'à la maison, on n'aimait pas trop les excuses et explications, la plupart du temps, on s'offrait des cadeaux pour se faire pardonner. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai commencé la peinture.
Mon père m'avait offert un kit de peinture pour enfants avant de faire rentrer ma belle-mère dans l'appartement, ne me laissant pas le temps de criser à cause de l'arrivée de ma nouvelle belle-mère ou même de me réjouir de mon cadeau. J'étais resté stoïque, esquissant un léger sourire à Imani avant de retourner sagement dans ma chambre, dessinant des chats sur ma petite toile tout en pleurant, réalisant un peu plus que ma mère ne ferait plus jamais partie de ma vie.

NOUNOU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant