Chapitre 68 : Wenren Mu : Savais-tu que c'était ma première fois ?

80 12 25
                                    

Duan Xuan marcha jusqu'au bord de la falaise, et se tint les mains derrière le dos, interrompant soudainement l'indignation vertueuse des disciples : "Retournez tous au lit, personne n'est autorisé à aller à la résidence de Wen Jing prochainement. Avez-vous entendu clairement ?"

Liu Qianmo dit à la hâte : "Compris." Puis il poussa rapidement Mo Shaoyan et les autres : "Il est tard, retournons nous coucher."

Mo Shaoyan hésita : "Shifu, est-ce que Jing shidi est vraiment..."

Duan Xuan dit froidement : "S'il est vraiment mort, c'était sa propre volonté ! Pourquoi ressentez-vous de l'injustice pour lui ? C'est Jun Yanzhi qui aurait du être tué ! Retournez vous entraîner à l'escrime, et ne pensez plus à ces choses."

Il ne savait qui avait soupiré, mais les disciples se turent. Duan Xuan sauta soudainement de la falaise, et s'envola comme une ombre.

"Que devons nous faire pour Wenren Mu ?" Les disciples baissèrent longtemps la tête, avant que Gui Xinbi ne parle enfin.

"..."

"..."

"Sa cultivation est si élevée, et nous n'avons pas non plus sa poigne, nous avons besoin de puissance divine." Soupira Mo Shaoyan.

"Pourquoi le loues-tu, je pense qu'il a assez de respect pour lui-même." Déclara Gui Xinbi d'une voix froide.

🐢🐢🐢🐢🐢🐢

Wenren Mu avait toujours cru, que l'humilité était l'une de ses forces.

En tant que cultivateur possédant une racine spirituelle de type terre unique sur des milliers de kilomètres, son niveau de cultivation s'était classé premier parmi les jeunes disciples de la secte de l'épée, Xi Fang et Lu Changqing avaient toujours placés de grands espoirs en lui.

Inutile de mentionner son apparence, il était beau et élégant, grand et mince, et même les personnes des pays voisins avaient entendus dire, que la secte de l'épée Qing Xu avait une jeune et belle racine spirituelle de type terre —— Wenren Mu.

Pour le dire avec arrogance, peu de femmes le voyaient sans l'admirer, et rougir.

Il pensait simplement à ces mots dans son cœur, mais ne les diraient jamais au risque de passer pour quelqu'un sans grâce.

Depuis des décennies, il possédait une excellente maîtrise de soi dans sa vie privée, et sa qualité était vraiment rare, il pensait qu'il était digne des quatre mots "haute ambition bonne conduite." Si un homme avait son expérience de vie, ses aptitudes, et son apparence, qui ne se blottirait pas dans chacun de ses bras ? Il avait peur de séduire toutes les disciples de la secte de l'épée.

Il était le seul, lorsqu'une femme lui offrait plusieurs fois sa faveur, à pouvoir refuser poliment.

Puisqu'il voulait choisir une partenaire pour pratiquer la double cultivation, il lui fallait naturellement trouver quelqu'un qui soit satisfaisant en tous points, et dont le talent, l'apparence, et la réputation soient dignes de lui, certaines voulaient se jeter dans ses bras, mais il s'en fichait.

Il avait finalement trouvé cette personne, et c'était Ji Keqing du pic Wang Yue. Elle possédait une racine spirituelle mutante de type glace, elle était talentueuse et belle, aussi froide que la glace, et parlait à peine aux disciples masculins, elle le satisfaisait vraiment en tout point, et était le meilleur choix pour pratiquer la double cultivation.

Tout se déroulait comme prévu, mais malheureusement la nature lui avait joué un tour, et la secte de l'épée Qing Xu avait choisi un Jun Yanzhi.

Il n'y avait pas de différence de talent, son apparence était légèrement supérieure, et il avait une élégance et un tempérament doux comme le jade, qui étaient hors de portée des autres.

Who Dares Slander My Senior Brother (FR) - BxB (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant