Chapitre 71 : Wen Jing : Que veux-tu faire à la fin !

84 10 45
                                    

Dans le royaume spirituel inférieur il n'y avait que la formation de l'énergie, la construction de la fondation, le noyau d'or et le quatrième stade l'âme naissante, l'énergie spirituelle entre le ciel et la terre était insuffisante, et il existait de nombreuses restrictions. Une fois que les cultivateurs avaient atteint le stade de la purification de la vacuité, ils pouvaient s'envoler vers le royaume spirituel, où les cultivateurs démoniaques, les cultivateurs, et les bêtes divines se rassemblaient, c'était un nouveau monde complètement différent.

La pagode Zhu Xian, était une arme magique du stade de la purification de la vacuité qui était très rare dans le royaume spirituel inférieur !

Ce jour-là Wen Jing avait lancé son épée sur la pagode Zhu Xian de manière impressionnante, immédiatement le ciel et la terre avaient tournés (1), et son corps avait été compressé et aspiré. Avant qu'il ne puisse réagir, les grondements tout autour s'étaient arrêtés, et il était tombé comme un sac de sable sur un sol dur et légèrement chaud.

Wen Jing toucha le sol dans un état second, puis leva la tête pour regarder les murs qui rougissaient progressivement autour de lui, il paniqua, écarta immédiatement ses pieds et courut.

Les murs devenaient chauds ,et dans peu de temps, la pagode Zhu Xian serait couverte de flammes !

Selon la description du deuxième volume de "Une calamité pour tous les êtres vivants", il y avait huit terribles lance-flammes dans la pagode, qui étaient généralement calmes et silencieux, mais si quelqu'un entrait, ils cracheraient continuellement le véritable feu de Samadhi, jusqu'à ce qu'ils brûlent la personne en bacon, puis en cendres.

Mais même si le véritable feu de Samadhi pouvait brûler quelqu'un à mort, il y avait plusieurs angles morts dans cette pagode, que les flammes ne pouvaient temporairement pas brûlés. Cependant ces flammes n'étaient pas végétariennes (2), elles changeraient de direction toutes les demi-heures, Jun Yanzhi devait traverser les flammes, pour se précipiter vers le nouvel angle mort.

Il avait été piégé dans la pagode pendant plus d'un an, sans un instant de repos, et avait été complètement brûlé par les flammes, ce n'était que par hasard qu'il avait trouvé un moyen de sortir de la pagode, et avait finalement sauvé sa vie.

Ce moyen avait été trouvé après beaucoup de travail acharné, mais il n'avait fallu aucun effort à Wen Jing pour le connaître.

Savoir était une chose, mais réussir dépendait de sa chance et de ses capacités.

La chose la plus importante, était qu'il ne devez pas être brûlé vif !

Un "wroosh" retentit, l'environnement devint soudainement lumineux, le feu qui faisait rage jaillit, jaune orangé et chaud, inondant la pagode en un instant.

Wen Jing utilisa toutes ses forces pour voler dans la pagode, et dit dans la panique : "Où sont ces angles morts !"

Cours cours cours cours cours —— !

La cultivation et la vitesse de Jun Yanzhi, étaient plus de dix fois supérieures à celles de Wen Jing, qui n'étaient qu'un peu plus rapide que ces flammes. Lorsque Wen Jing paniqua, il ressentit soudainement une sensation de chaleur sur son cul, et une douleur brûlante. Il écarquilla soudainement les yeux, et maudit bruyamment "va au diable pagode Zhu Xian", avec toute sa puissance de feu, c'était comme si une roue de vent et de feu était née sous ses pieds, il commença à tourner autour du mur rouge ardent de la pagode.

"C'est ce qu'on appelle avoir le feu au cul !"

Le potentiel qui s'était libéré au moment critique stupéfia Wen Jing, une vague de chaleur frappa par derrière, Wen Jing fut terrifié, ne sachant pas s'il avait des sueurs froides ou chaudes, et sauta !

Who Dares Slander My Senior Brother (FR) - BxB (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant