trois

1.1K 38 83
                                    




𝐽𝑈𝐿𝐼𝐸𝑇𝑇𝐸
𝑃𝐴𝑅𝐼𝑆


𝐽𝑈𝐿𝐼𝐸𝑇𝑇𝐸 𝑃𝐴𝑅𝐼𝑆

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

10:30am

Je m'assoie par terre en levant les yeux vers Julio en train de manger son pain au chocolat sur le bar.
Toute la clique arrive dans environ quelques minutes pour qu'on monte les meubles. Je leur ai tous envoyé un message hier dans la matinée, sauf Ken, je n'ai plus son numéro de toute manière.
On en a reçu plus d'une dizaine de meubles, et clairement on peut pas monter ça nous deux. Je ne remet pas nos talents de Bob le Bricoleur en question mais, j'avoue avoir des doutes sur nos capacités.

Je me lève du parquet quand j'entend l'interphone sonner.

-Ouii?

-Juju c'est Jasmine!

-Je t'ouvre! Dernier étage, porte de droite!

J'appuie sur le bouton et ouvre la porte pour qu'elle puisse rentrer directement. Elle arrive dans la pièce à vivre, un énorme bouquet de fleur dans les mains avec un sourire plaqué sur le vsiage. Elle me saute dans les bras et j'hume son odeur si familière, si réconfortante.

-T'es enfin de retour!

-Je bouge plus cette fois! J'embrasse tendrement sa joue.

-Bon! Ils sont où ces meubles?

-Attend un peu les autres, je ricane en prenant son bouquet.

Étant donné qu'on a pas de vases -normal j'ai envie de dire- je le met dans la seule chose un peu près adéquate, soit une carafe d'eau en verre.
Jasmine salue Julio qui s'était absenté pour aller vider les poubelles, on discute un petit peu avec elle, avant que tout le monde arrive au compte goutte. Je suis contente de tous les retrouver, vraiment. Ils m'ont tous manqués, je ne saurais dire qui je suis la plus contente.
Deen avec ses blagues qui font toujours rire, Jasmine et ses conseils avisés, Hakim et son honnêteté tranchante, Idriss et sa nonchalance, Maë et sa gentillesse, Théo et Doums et leurs dons d'être toujours dans la lune, Alpha et Sneazz pour leurs conseils de mode, Antoine pour ses conseils de papa, Hugo pour son humour... Ils m'ont vraiment tous manqués!
Je suis contente que malgré ma longue absence, rien n'a changé, ils sont toujours les mêmes, toujours autant eux, ils sont tous authentiques et ce depuis toujours. Ça me réchauffe le cœur de voir, que même si je me suis fait de très bons amis en Espagne, personne ne leur arrivera jamais à la cheville, ils sont tous géniaux.

Je sors de ma rêverie quand Hakim pose sa main sur mes épaules, un énorme sourire s'affiche sur mon visage et je laisse ma tête se poser contre son torse.

-De retour la reuss?

-Et pour de bon, je lui souris de toutes mes dents.

-On attendait que ça hein, il ricane avant d'embrasser ma tempe, fraternellement.

Meraki [Nekfeu]Where stories live. Discover now