dix

744 31 121
                                    







KEN
PARIS


KENPARIS

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.





08:24pm

Je grimpe dans la gov' de Deen. Ce mec il lui reste trois points sur son permis au bout de deux ans de conduite, je sais même pas comment c'est possible qu'il ait eu son permis.
Ce mec je comprend pas, y a des transports en commun, mais il s'obstine à prendre sa caisse pour aller à l'autre bout de là où il habite. En même temps pas sûr qu'il y ait des RER.

Ce soir c'est soirée chez mademoiselle Moretti. J'ai été convié -malheureusement. J'allais dire non, mais ça fait vraiment le mec qui veut la ves-qui. C'est trop flagrant que je veux pas la voir. Même après cinq ans j'ai pas digéré, je suis un mec rancunier. Juliette a voulu qu'on y aille tôt, askip' elle veut faire soirée raclette ou en tout cas un plat d'hiver. Je crois qu'il y aura son gars, Jules ou Julien? Un truc qui y ressemble en tout cas. Je sais pas s'il sait pour Juliette et moi, et j'espère que s'il le sait, il ne fera pas le débile à essayer de me rendre jaloux ou quoi. Déjà ça marchera pas -enfin je crois- et ensuite ça serait complètement idiot en sachant que Juliette est loin d'être bête et qu'elle va comprendre rapidement ce que son gars veut faire. C'est pas la régalade entre Juliette et moi, on s'entend pas de fou et quand on est ensemble on est gênés, ça ne ferait qu'empirer se malaise.

Après une vingtaine de minutes de trajet, Deen se gare dans un parking sous-terrain, y a presque personnes et ses énormes sous-sol sont ouverts toute la nuit.
On marche tous ensembles, Deen, Jasmine, Idriss, Hakim et moi jusqu'à l'appart de Juliette et Justin, enfin son gars.
Jasmine tape le code avant d'entrer dans l'immeuble, je les suis comme un con, j'y suis jamais allé moi, comparé à eux.

Ça serait mentir de dire que je ne suis pas stressé à l'idée d'entrer chez elle. La dernière fois qu'on a fait une soirée comme ça, en petit comité où j'étais là et elle aussi, ça remonte à 2011, l'été où elle est revenu tout le mois d'Aout. La première soirée elle s'est engueulée comme jamais avec Hakim, elle a fini en pleurs et lui aussi si mes souvenirs sont bons. La deuxième soirée, c'était chez moi et elle est venu, on a fini, je ne sais comment, par coucher ensemble. C'était la dernière fois que j'ai couché avec elle, après elle a eu son gars. C'était incroyable, je vais pas mytho, c'est un des meilleurs coups que j'ai eu.

On entre dans son appart sans toquer, Alpha, Moh, Antoine et Théo sont déjà là. Y a Iris et Maë qui gossipent en regardant le téléphone d'Iris. Ils sont tous autour d'une table géante, avec des gâteaux apéro, de l'alcool et deux machines à raclette qui sont au milieu de la table. Y a son gars qui est là aussi.

-Ah bah purée c'est pas trop tôt! Elle souffle avant de venir nous faire la bise.

Y a toujours ce moment gênant où on sait pas si on se fait la bise, on se tcheck ou on fait rien.

Meraki [Nekfeu]Where stories live. Discover now