quatorze

712 30 64
                                    




𝐽𝑈𝐿𝐼𝐸𝑇𝑇𝐸
𝑁𝐼𝐶𝐸


𝐽𝑈𝐿𝐼𝐸𝑇𝑇𝐸 𝑁𝐼𝐶𝐸

Oops! Ang larawang ito ay hindi sumusunod sa aming mga alituntunin sa nilalaman. Upang magpatuloy sa pag-publish, subukan itong alisin o mag-upload ng bago.



12:57pm

Je grimpe dans la voiture de la grand-mère de Ken.
On a décidé d'aller faire un tour dans le Sud, et de squatter la maison des grand-parents Samaras. On a choisit une semaine où tous le monde est libre, sauf Julio, mais c'est pas plus mal, c'est tendu entre lui et moi en ce moment, le fait que je sois loin de lui pendant quelques jours ne me fera pas de mal!
Ils ont bien gentiment accepté de nous laisser venir chez eux, en même temps, ils sont tous les deux adorables, ça m'aurait étonnée qu'ils disent non.

Ils sont venus nous chercher avec la camionnette du grand-père à Ken.
Les garçons se retrouvent dans le coffre au milieu des cannes à pêche, des sauts, des épuisettes, et des fauteils pliables en plus des valises. Pendant que les filles et moi sommes confortablement assises sur les trois sièges avant du véhicule. On est serrées car nous sommes quatres pour deux sièges, mais au moins on est pas avec les garçons qui manquent de tomber au moindre rond point ou virage que Hervé prend de manière un peu trop sèche. Il faut dire que sa conduite est du moins, loin d'être douce. Il faut bien s'accrocher et gainer de manière excessive si on ne veut pas tomber les unes contre les autres.

On arrive, enfin, à bon port, non sans quelques bleus à cause des coups de coudes des unes et des autres dans les cotes de la voisine. Mais au moins, on est saines et sauves!
Par contre, ce n'est pas la même chose pour les garçons. Ils ont tous fini au sol, ou la tête dans le seau le plus proche pour évacuer le sneakers qu'ils avaient mangé dans le train en guise de petit déjeuner.

Idriss se rue vers le buisson le plus proche pour finir de vomir, Maë va le soutenir alors que moi je suis en larmes tellement je rigole devant leurs têtes cadavériques.

-T'es bien blanc tien, je pouffe devant la remarque de Jasmine.

-Ta gueule pétasse, Ken lui lance un regard noir.

J'explose de rire en même temps que ma meilleure amie. Ken à l'air pas bien et c'est -malheureusement pour lui- très drôle à voir.
Hakim me donne ma valise et je le remercie, je suis la première à rentrer dans la maison, il fait beaucoup trop froid pour moi dehors.

J'avoue ne pas avoir trop pensé à la réaction que la grand-mère de Ken pouvait avoir en me voyant. Elle a toujours été très attachée à moi, et Jasmine m'a dit qu'elle avait été très blessée de ce que j'ai pu faire par le passé. Je n'en suis moi même pas fière, et c'est normal que la famille de Ken m'en veuille, je m'en veux aussi.
Mais maintenant que j'y pense, je ne sais pas si j'ai bien fait d'accepter.

-Oh Juliette ma chérie! Ariane vient me prendre dans ses bras.

Alors ça, je ne m'y attendais pas.

-Qu'est ce que tu es belle ma grande! Encore plus qu'avant!

-Merci beaucoup, c'est gentil, je lui affiche mon plus beau sourire.

Meraki [Nekfeu]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon