huit

892 30 119
                                    




𝐽𝑈𝐿𝐼𝐸𝑇𝑇𝐸
𝑃𝐴𝑅𝐼𝑆


𝐽𝑈𝐿𝐼𝐸𝑇𝑇𝐸 𝑃𝐴𝑅𝐼𝑆

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


4:55pm

-Et si je suis nulle? On fait comment? je demande à mes amis, légèrement inquiète.

-Toi? Nulle? Laisse moi rire, la brune rigole.

-Je n'ai pas été sélectionnée aux auditions, et ça fait six ans que j'ai arrêté.

-Mais tu faisais partie des meilleures, Mikael ricane.

-J'étais la plus nulle des meilleures.

-Mais t'étais dans l'Elite quand même, il pouffe.

-Juliette tranquille hein, va y avoir plein de nouveaux et de nouvelles. C'est un cours d'essai, Jasmine me rassure avant de me sourire avec bienveillance.

Deen et Jasmine ont voulu que j'aille à leurs cours de Hip-Hop avec eux. Apparemment c'est un cours d'essai pour tout ceux qui veulent tester avant de s'inscrire pour la rentrée prochaine. Ils m'ont prise de court en venant me chercher en milieu d'après-midi alors que je sortais de la douche, si j'avais su je n'en aurait pas prise une. Ils savent que j'ai fait de la danse pendant longtemps, Deen est venu me chercher avec Hakim le soir où j'ai arrêté. Je savais qu'ils dansaient, pas de la danse classique, et aujourd'hui ils m'emmènent de force. Ils savent sait que ça me manque, c'était mon échappatoire et mon moyen de m'exprimer quand ça n'allait pas. On discute dans le métro jusqu'à Paris Nord, c'est une petite salle dans le dix-huitième, c'est plusieurs profs de sports différents qui se sont regroupés pour faire des cours collectifs.

On sort de la bouche de métro, avant de faire environ cinq cents mètres pour arriver à la salle. Ils entrent et je marche sur leurs pas, timide d'arriver devant des gens que je ne connais pas. Heureusement le sudiste sait comment me mettre à l'aise, c'est à dire qu'il commence à me faire rire de toute les manières possibles.

Une jeune femme aux yeux en amandes, aux lèvres pulpeuses, à la bouche pulpeuse et au teint mat nous souris en nous voyant. Les yeux de mon ami pétillent en la voyant, il lui fait un sourire timide. Je met de gentils coups de coudes dans ses cotes en ne quittant pas la fille du regard.

-Aïe aïe aïe! il se tord dans tous les sens.

-C'était quoi ça? je me tourne vers lui.

-Quoi?

-Comment tu l'as regardé? Deen, pourquoi le grand séducteur que tu es ne l'a pas encore invité à sortir?

-Bah quoi, elle me plaît pas forcément, je pourrais jurer voir ses joues prendre une teinte rosé.

-Menteur, Jasmine ricane.

-Tu rougis! Oh mon Dieu! Deen! T'es in love! je cris en chuchotant, tout en tapant dans mes mains.

-Hein? Quoi! Mais ça va pas bien, espèce de folle!

Meraki [Nekfeu]Where stories live. Discover now