1 - Elías

26.8K 1.1K 926
                                    

Avant que vous ne commenciez la lecture, je vous précise que ce livre a été édité et est disponible sur amazon, donc il n'est pas complet sur wattpad
____________________

- Vous n'auriez pas vu ma femme, par hasard ? je demande à ma mère et ma tante.

Celles-ci secouent la tête de gauche à droite, et un soupire excédé m'échappe. Ça fait officiellement deux heures que je suis marié et si je commence déjà à perdre ma femme, ça ne va pas le faire. Je fais donc le tour du manoir, et finis par la trouver, le dos contre un arbre, une clope à la bouche. Je m'approche d'elle et la lui arrache pour la fumer.

- Alors, pressée d'être à la nuit de noce ? je la questionne ironiquement.

- Mmh oui j'ai hâte, et t'as intérêt à tout déchirer, dit-elle avec un regard entendu.

Un sourire se dessine sur mes lèvres. Elle et moi allons bien nous entendre, je le sens.

- Et si la nuit commençait maintenant ? propose-t-elle soudain.

Je me tourne vers elle en haussant un sourcil. Elle s'approche lentement de moi et accroche ses bras derrière ma nuque.

- Ça fait vingt ans qu'aucun mec n'a jamais eu le droit de poser les mains sur moi. Tu sais ce que ça veut dire ?

Je hoche lentement la tête et la fixe droit dans les yeux.

- Ici ? je demande.

Elle lève les yeux au ciel.

- Je ne te demande pas de faire dans la dentelle, bien sûr ici. Embrasse-moi.

Alors, je balance la clope, l'attrape par la nuque et la plaque contre l'arbre brutalement, puis colle mes lèvres aux siennes. Un cri de surprise lui échappe, mais elle répond vite à mon baiser. Nos langues se rejoignent presque instantanément et tandis que ses mains s'enroulent à nouveau derrière ma nuque, les miennes la soulèvent sous les cuisses et la plaque entre l'arbre et mon torse. Elle déboutonne ma chemise et me l'enlève, puis prend le temps d'admirer mon torse.

- Je suis persuadé que tu es en train de kiffer ce que tu vois.

Elle se mord la lèvre et lève le regard vers moi.

- Je suis contente que ça soit toi, celui destiné à me baiser jusqu'à la fin de ma vie.

Un rire m'échappe tandis que je rapproche ma bouche de son décolleté et commence à lui suçoter la peau pour lui faire un suçon, histoire de montrer à tout le monde qu'elle est à moi. Elle bascule la tête en arrière contre l'arbre en fermant les yeux, puis ses mains viennent légèrement me tirer les cheveux.

Lorsque j'ai fini de la marquer, je la pose au sol et la débarrasse de sa robe beaucoup trop encombrante,
ce qu'elle m'aide à faire.

- J'en avais marre de porter cette chose ! s'exclame-t-elle.

Je ne lui réponds pas et m'agenouille devant elle. Lorsqu'elle semble comprendre ce que je m'apprête à faire, un sourire se dessine sur les lèvres. Je secoue la tête.

- T'as rien d'une fille pudique toi.

- Absolument pas. Et ne mens pas, ça te fait kiffer.

Un autre rire m'échappe, puis je m'approche de son entrejambe, la débarrasse de son string et prends une de ses jambes pour la mettre par dessus mon épaule. Ensuite, je pose un doigt sur sa chatte. Elle réagit instantanément, ce qui me fait comprendre qu'elle ne ment pas en insinuant que c'est la première fois qu'un homme la touche. Je pose un deuxième doigt tout en guettant sa réaction et commence à les bouger.

- Mmh... Elías ?

- Ouais ?

- Je t'ai dit de ne pas faire dans la dentelle.

- Tu en es absolument sûre ?

- Oh que oui.

Très bien, alors je ne vais pas la ménager. D'un coup sec, j'enfonce mes deux doigts en elle, et un cri de surprise lui échappe à nouveau.

- Merde... jure-t-elle.

Je commence à faire des va-et-vient en elle à l'aide de mes doigts, et je la sens devenir de plus en plus moite contre moi. Alors, lorsqu'elle me semble assez mouillée, j'ajoute un troisième doigt. Quasiment immédiatement, une de ses mains se pose sur mon épaule et la presse comme si sa vie en dépendait. Elle a toujours les yeux fermés, et elle semble prendre son pied. Alors, j'accélère le mouvement et mes doigts glissent alors de mieux en mieux. Sa respiration est saccadée et des gémissements de plaisir lui échappent de temps à autre. Lorsque je vois qu'elle est sur le point de venir, je les enlève brusquement.

- Oh, t'as pas fait ça ! s'exclame-t-elle en reposant sa jambe au sol et en ouvrant les yeux.

Elle croise ses bras sur sa poitrine.

- Oh que si, mais c'est seulement pour te faire kiffer encore plus.

- Me faire kiffer encore plus ? C'est-à...

Je ne la laisse pas finir de parler, l'attrape par les hanches et la retourne contre l'arbre. Son cul s'offre à moi alors j'appuie sur son dos pour la faire cambrer, et écarte ses cuisses à l'aide de mon genoux.

- T'es prête à prendre ton pied ? je viens lui chuchoter à l'oreille.

Et alors, une nuée de frisson parcourt son corps.

- Bien sur... dit-elle faiblement, haletante.

Alors, je retire mon pantalon de smoking, mon boxer, et approche ma queue de son entrejambe. Je la pose juste à la limite, et tâte le terrain. Elle est encore parfaitement mouillée. Je la rentre donc de quelques centimètres, et je la sens se crisper. Je l'avance un peu plus et c'est là que je sens une résistance. Sa virginité...

- Prête ? je fais.

- Je n'ai jamais été aussi prête pour quoique ce soit de ma vie.

Alors, sans perdre une seconde de plus, je pousse en elle et sens cette résistance se briser. Je l'entends grogner légèrement mais elle ne dit rien. Je laisse donc ma queue en elle quelques secondes, le temps que son intérieur se fasse à moi, et la ressors. Puis, je répète ce mouvement une deuxième fois. Ensuite, j'accélère un petit peu la cadence, et elle semble apprécier. Lorsque je ne sens plus aucun crispation de sa part, je commence à sérieusement accélérer le rythme. Je commence à être plus brutal, plus bestial, et elle semble aimer puisque ses gémissements se font de plus en plus nombreux. Pour lui donner plus de sensation, je descends une de mes mains jusqu'à sa chatte et la caresse tout en la baisant. Elle semble réellement prendre son pied puisqu'à ce moment précis, je la sens jouir autour de ma queue. Ça ne dure pas longtemps, mais assez pour me faire comprendre que j'ai fait du bon boulot. Je ne tarde pas à la rejoindre, ce qui me fait penser que moi aussi, j'ai pris mon pied, et encore plus que je ne le pensais...

_________________________

Voilà le premier chapitre, eh oui, on commence par du hot ! Certains n'apprécieront peut-être pas, mais ça appuie la personnalité d'Eeva, et c'est ça qui m'intéresse. Pour le moment je posterai un chapitre tous les deux jours, et si jamais j'écris à un bon rythme, je publierai un chapitre par jour :)

The Mafia's Wedding LIVRE ÉDITÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant