Habitudes

948 50 8
                                    

Tous droits réservés à Erska-chi // Erska-chi

**********

La tempête à l'extérieur de la fenêtre a fait vibrer les fenêtres. La lampe que Twilight avait allumée s'allumait et s'éteignait.

Sachant qu'il ne pourrait rien faire, Twilight ferma le livre qu'il était en train de lire et le posa sur sa table de nuit. Décidant d'aller dormir, il éteignit soigneusement la lampe et se glissa sous ses couvertures.

Le sommeil ne lui était jamais facile. Ce n'était pas une chose naturelle de pouvoir dormir après tout ce qu'il avait traversé. Il ne pouvait utiliser que la méthode de sommeil militaire qu'il avait apprise sur le terrain. Et même alors, ce n'était jamais un sommeil agréable. Le sommeil profond était impossible et entravait sa capacité à détecter les ennemis à proximité. Il s'est engagé dans un état de sieste légère où il serait possible de se réveiller à n'importe quel mouvement.

Respire

Expire

Respire

Expire

À chaque expiration, Twilight détendait lentement ses muscles. En commençant par son visage et en terminant par ses orteils. Un état de relaxation complète était ce qu'il recherchait. Son corps était lourd à cause de la gravité alors qu'il s'enfonçait lentement dans l'abîme sombre que les gens appelaient les rêves.

Rien n'est jamais apparu dans son rêve. Toujours l'abîme obscur. Regarder, attendre, un scintillement d'une image. Une lumière perçante comme une bombe flash, ou une lumière douce comme une luciole. Tout était le bienvenu si cela rendait son sommeil plus agréable. Bien sûr, cela n'a jamais été et ne sera jamais aussi facile.

Il entendit inconsciemment le léger grincement d'une porte qui s'ouvrait. Et sentit une présence entrer dans sa chambre. Twilight, encore à moitié endormi, attendit que la silhouette soit plus proche avant de se redresser et de pointer un doigt vers l'intrus. Le doigt effleura la gorge de la personne.

Twilight plissa les yeux vers l'intrus. Qui était-ce ? Était-ce un assassin orientalien ? Il s'est battu avec eux plusieurs fois, ils ne pouvaient plus lui faire de mal.

"Loid ?" s'éleva une voix douce.

"Oh, Yor."

Maintenant que ses yeux s'étaient adaptés, Twilight pouvait distinguer la silhouette de sa femme temporaire. Elle tenait une main sur sa poitrine et l'autre sur sa gorge. Réalisant immédiatement le problème, il a commencé à s'excuser abondamment.

"Je suis vraiment désolé Yor. C'était par habitude..."

"Non, non, ça va. J'étais juste surprise."

Twilight remerciait silencieusement les dieux d'avoir épousé cette femme. Elle ne posait pas de questions et était facile à tromper.

"Que fais-tu ici?"

"Ah," Yor agita ses doigts, "la tempête dehors, c'était un peu fort et j'ai pensé. Eh bien,"

"Tu veux dormir avec moi?"

"Pas comme ça ! Mais ce serait bien. Euh je veux dire, j'aimerais dormir avec toi... c'est une vieille habitude quand je m'occupais de mon frère..."

Twilight sourit à la réaction mignonne de sa femme. Elle était nerveuse et ça se voyait.

"Oui, juste une habitude."

"Euh, oui..."

Un silence gênant emplit la pièce. Le couple se tenait aux extrémités opposées et il avait ses mains posées sur lui. Ils étaient tous les deux embarrassés et troublés, mais Twilight était un agent aux 100 visages. Cacher ses sentiments est un exploit facile.

"Eh bien, tu peux entrer."

Le visage de Yor s'éclaira et elle se glissa dans le lit avec Twilight. Soucieuse de garder ses distances, elle lui fit face et lui souhaita une bonne nuit.

Twilight rit et répond avec la même bonne nuit.

Au milieu de la nuit, le couple ne s'était toujours pas endormi. Ils étaient mal à l'aise d'être loin l'un de l'autre, mais avaient trop peur d'essayer quoi que ce soit. Enfin Twilight fit le premier pas.

"Yor ? Loid a chuchoté, "Puis-je, euh, te faire un câlin?"

Elle cligna des yeux plusieurs fois, s'assurant qu'elle avait bien entendu.

"Te donner un câlin?"

"Oui, c'est euh, une habitude."

Yor a imaginé Loid étreignant et câlinant chaque nuit son ancienne femme. Pour une raison étrange, elle ressentit un pincement à la poitrine. Pourquoi se sentait-elle ainsi ? Était-elle, jalouse ? De quoi? Une fausse relation n'avait pas de jalousie. Du moins pensait-elle.

"Tu peux me serrer dans tes bras," couina finalement Yor. Quelques instants plus tard, elle sentit une paire de bras puissants la rapprocher d'un torse tout aussi puissant.

Les deux étaient raides au début. Mais bientôt ils se détendirent dans les bras l'un de l'autre. Profiter de la compagnie de l'autre et s'endormir lentement. Des mains chaudes autour de Yor et des petites pour câliner Twilight. Non seulement cela, mais de beaux rêves garantis pour les deux. S'ils ne savaient pas, ils auraient mal compris la situation.

Ils savaient que le lendemain matin, tout reviendrait à la normale. Se mentir quotidiennement et trouver des excuses pour correspondre aux habitudes nouvellement développées qu'ils avaient maintenant.

Mais pour l'instant, ils allaient profiter de ce moment. Ils trouveraient du réconfort l'un dans l'autre et oublieraient les habitudes. Les habitudes qui ont conduit à ce moment, les habitudes à venir et les habitudes qui un jour ruineraient ou sauveraient leur vie.

Spy x Family One Shots IIWhere stories live. Discover now