Festival d'adieu

412 18 3
                                    

Tous droits réservés à Mayday_Xia // Mayday_Xia.

Vous pouvez imaginer l'âge des perso !

ATTENTION LÉGÈRE ANGST !!

Chapitre non corrigée désolé !

----------

"Je vais te kidnapper Sy-on boy." Les yeux verts brillants brillaient de satisfaction. Une touche de fierté se dessinait sur ses lèvres retroussées, ses yeux sournois semblaient brûler de passion alors qu'elle réfléchissait de plus en plus à son plan.

Le groupe de garçons la fixa avec incrédulité, ils se regardèrent chacun nerveusement en se demandant s'ils avaient peut-être mal entendu. Voir son visage souriant leur fit seulement réaliser qu'elle était très sérieuse. Damian fut le premier à parler dans le groupe, son visage semblait passif mais ses paroles laissaient entrevoir son agacement.

"Si tu prévois vraiment de kidnapper quelqu'un, le dire devant lui est stupide. Idiote."

Le sourire d'Anya tomba sous ses mots durs. Elle y réfléchit et, de son point de vue, cela lui semblait étrange de dire de telles choses. Elle plaça doucement son doigt sur son menton, elle hocha la tête en signe de compréhension avant de regarder Damian.

"Hm. Ouais. Non, je vais quand même te kidnapper."

C'est Emile qui a pris la parole cette fois, son ton clairement agacé par ses manigances, "en disant que tu vas le kidnapper devant des témoins, tu réalises que nous le dirons au professeur, n'est-ce pas ?"

Anya leva un doigt et fit claquer sa langue, une vague de satisfaction inonda son corps.

"C'est là que vous vous trompez, mes chers chers amis. Je n'ai pas l'intention d'enlever juste Damian. Je vous emmène tous les trois."

Ewen fit un pas en arrière légèrement confus. Dans sa panique, il ne remarqua pas Becky debout derrière lui avec un sourire narquois sur le visage.

"Je n'ai pas le temps pour tes jeux Crevette. Je dois étudier pour un examen, joue avec Emile et Ewen si tu veux mais compte pas sur moi." Il roula des yeux, et leva la main pour lui faire signe de partir alors qu'il commençait à s'éloigner.

Anya a couru et s'est jetée devant lui, lui bloquant le chemin. "Pas si vite Desmond !" Elle attrapa son bras en tirant dessus. Son air renfrogné ne fit qu'augmenter au fur et à mesure qu'Anya protestait.

"Il y a un festival et je sais que tu n'iras pas à moins que je ne te kidnappe. S'il te plaît, viens avec moi !" Anya fit la moue et lui lança des yeux de chiot. Elle se retourna et fit une grimace à Becky qui fit immédiatement la même chose.

Anya sourit intérieurement à elle-même, tout se passait selon son plan. L'opération entraîner Damian au festival de la ville pour gagner davantage son amitié et se frayer un chemin dans le cercle restreint de Desmond.

Alors que le père de Damian était la cible principale, son entourage était également très important. En savoir plus sur ses contacts et amis haut placés pourrait être la réponse à la paix mondiale. Et elle n'allait pas laisser passer cette opportunité.

Damian soupira bruyamment mais un regard vers Anya le fit jurer intérieurement alors qu'il cédait.

"J'irai avec toi pendant une heure. Seulement une heure. Je ne vais pas aux festivals des roturiers."

Anya cria joyeusement, elle lui adressa un doux sourire maladif avant de se tourner vers Becky. Ils se regardèrent d'un air complice avant qu'Anya ne s'attaque à Becky dans une étreinte.

Spy x Family One Shots IIOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz