Hanahaki 1/2

431 18 1
                                    

Cela se passe au lycée, Anya et Damian ont environ 16-17 ans.

AVERTISSEMENT ANGST !

Tous droits réservés à Mayday_Xia // Mayday_Xia

Chapitre non corrigée, désolé pour les passages incompréhensible !

----------

Damian était assis par terre dans la salle de bain, son mouchoir était coloré d'une couleur rouge chaude à cause de sa toux violente. Il ferma les yeux et appuya sa tête contre le carrelage frais ; sa tête lui faisait mal, ses poumons étaient si lourds qu'il souhaitait juste que cette horrible sensation s'arrête. Son corps s'est secoué violemment une fois de plus le faisant entrer dans une autre crise de toux,

Damian sifflait en essayant de ne pas tousser bien que ses tentatives aient été vaines. Damian regarda de petites fleurs roses tomber de sa bouche suivies de sang, son corps lui faisant a nouveau se tenir le ventre. Il gémit de douleur, incapable de le supporter plus longtemps, il serra les dents et essaya de prendre une respiration régulière. aussi vite qu'elle est venue, la douleur a disparu ; Damian sentit les larmes couler dans ses yeux.

Ayant gagné un peu de force, Damian s'assit lentement et ramena ses genoux contre sa poitrine en position fœtale, il souhaita de tout son être pouvoir garder les sentiments qu'il avait mais se débarrasser de sa douleur. Les fleurs qui poussaient dans ses poumons étaient la preuve qu'il était très amoureux d'Anya mais c'était un amour à sens unique ; bien sûr qu'elle l'aimait mais pas comme il l'aimait, du moins il pensait qu'elle l'aimait. C'était jusqu'à ce qu'elle avoue que c'était elle, elle avait aidé son père à prouver les crimes de sa famille en les arrêtant. Il savait déjà qu'Anya était une télépathe, c'était un secret qu'elle lui avait confié ; malgré tout ce qui s'était passé, elle n'avait jamais osé lui dire son secret. Ce n'était pas la faute d'Anya, elle devait sauver le monde même si cela signifiait l'utiliser ; ce n'était pas ce qui le blessait le plus, c'était quand Anya avait juré que rien n'était faux, que tout était réel. Comment tout cela pouvait-il être réel si elle prévoyait de le tromper depuis le début ?

Plus il y pensait, plus sa poitrine lui faisait mal, ses sentiments n'avaient fait qu'empirer après qu'il se soit endormi pendant des semaines après avoir perdu son père, son frère et sa maison. Il avait presque tout perdu mais il croyait vraiment que tout irait bien parce qu'il avait toujours Anya. Jusqu'à ce qu'il ne l'ait plus. Tout ce qu'il avait, c'était ses souvenirs doux-amers, ceux qui se heurtaient tous dans son esprit alors qu'il cherchait désespérément à en trouver un qui pourrait être réel ou authentique.

Damian toussa encore une fois c'était presque une toux pitoyable qui ne l'affectait pas du tout.

"Damian juste- juste abandonner tes sentiments pour elle. Ça n'en vaut pas la peine."

Emile et Ewen se tenaient devant la cabine de toilette que Damian occupait, Damian serra le poing.

"Mes sentiments sont les miens. Si je veux m'y accrocher, je le ferai."

"Tu arrives déjà à un point où tu ne peux plus respirer - si tu ne fais pas de choix maintenant, les médecins devront en faire un pour toi."

Damian fixa son mouchoir, ses yeux suivirent les taches rouges et les petites fleurs roses. Il savait que c'était stupide de s'accrocher mais son cœur ne le laisserait pas abandonner ses sentiments aussi facilement. Ce n'était peut-être pas réel pour Anya mais c'était très réel pour lui et il ne pouvait pas lâcher prise, les souvenirs mêmes qui l'avaient gardé sain d'esprit étaient ceux-là mêmes qui le détruisaient. Il ne pouvait s'empêcher de rejouer sa voix et ses mots dans sa tête.

Spy x Family One Shots IIWhere stories live. Discover now