Hanahaki 2/2

297 22 0
                                    

Je suppose que c'est Semi Angst avec du Fluff ?

Tous droits réservés à Mayday_Xia // Mayday_Xia.

Chapitre non corrigée désolé !

----------

Une semaine s'est écoulée.

La fenêtre était laissée légèrement ouverte, une douce brise soufflait dans la pièce étouffante, des pétales de fleurs emportée par la brise. Anya ramassa un pétale et le regarda avec une expression terne, son cœur se serra au souvenir des fleurs tombant de la bouche de Damian. Le cœur d'Anya se serra à l'idée que Damian soit amoureux de n'importe qui d'autre qu'elle, elle déplaça son regard du pétale vers le garçon allongé dans le lit. Anya rapprocha légèrement sa chaise du lit, sa main bougea inconsciemment pour attraper celle de Damian. Elle serra sa main deux fois comme elle l'avait été la semaine dernière, ses yeux se fermèrent doucement et elle soupira sa voix était rauque à ses propres oreilles,

"Tu sais si tu me fais attendre plus longtemps, je devrais peut-être partir."

"Ou je peux abandonner. Le Damian que je connais déteste quand j'abandonne quoi que ce soit alors quand tu te réveilles n'oublie pas de me gronder. Hmf... dis juste n'importe quoi, je veux entendre ta voix à nouveau." Elle avait espéré que Damian pourrait l'entendre pendant qu'il était inconscient ; Anya lui avait beaucoup parlé la semaine dernière à quel point elle était désolée et comment cela aurait pu commencer comme une mission, mais rien qu'en apprenant à le connaître, il est devenu quelqu'un d'irremplaçable. Quelqu'un qu'elle aimait très profondément et elle regrettait de l'avoir trahi ainsi que sa confiance. Elle a également parlé de choses insignifiantes comme les émissions qu'elle regardait. N'importe quoi pour couvrir le bruit de la machine à laquelle Damian était branché ou le silence mortel de la chambre.

Anya regarda sa montre et vit qu'il se faisait tard, il était presque l'heure de la fermeture, elle se leva pour partir, elle regarda la main de Damian dans la sienne pas prête à lâcher prise.

"Quand tu te réveilleras, je promets que je vais tout arranger à nouveau. Si tu préfères que je parte, je l'accepterai aussi, mais ne revis pas ça à nouveau... s'il te plait Sy-on boy."

La voix d'Anya se brisa alors qu'elle retenait ses propres larmes, elle lâcha doucement les mains de Damian alors qu'elle promettait de lui rendre visite le lendemain et jura qu'elle apporterait même certaines de ses friandises préférées s'il se réveillait bientôt.

----------

Damian se réveilla en sursaut, ses yeux vacillèrent, la première chose qu'il remarqua fut qu'il était capable de respirer clairement, il sentit une sueur froide monter. Ses doigts touchèrent lentement sa gorge et sa voix se coinça dans sa gorge,

"ah.. non.." son cœur se serra, il ratissa son cerveau en essayant de penser à n'importe qui ou n'importe quoi,

Cheveux roses ; des cheveux roses soufflaient gracieusement dans le vent, de doux yeux verts brillants qui scintillaient de malice, une voix ennuyeuse crachant des insultes grossières et des mots vulgaires qui contredisaient un si beau visage, "Stupides Sy-on boy ! Tête de caca, stupides ! Stupides !"

Des larmes coulaient sur son visage, son rythme cardiaque s'accélérait alors que tous les souvenirs de cette fille stupide s'écrasaient dans son cerveau ; il avait toujours ses souvenirs, il avait toujours ses sentiments, mais surtout il avait toujours sa Anya.

La main de Damian se resserra autour de sa gorge, il n'arrivait pas à y croire il se creusait la cervelle en essayant de trouver une réponse ou une explication dans sa tête. Il était sûr qu'il s'était évanoui parce qu'il ne pouvait pas respirer, il était sûr que c'était la fin pour lui et il l'avait accepté alors pourquoi était-il d'accord pour garder ses sentiments.

Spy x Family One Shots IIWhere stories live. Discover now