Jeu des destins

385 15 7
                                    

Joyeux Halloween ! Je ne le fête pas mais je le souhaite quand même pour ceux qui le font !

N'oubliant pas la Corée du Sud après ce terrible tragédie la nuit du samedi 29 à Itaewon, j'espère que les familles des victimes se remettront. 🙏

Tous droits réservés à Mayday_Xia // Mayday_Xia.

AVERTISSEMENT D'ANGST !!

Soulmate au! :

-Les mots écrits sur le corps de la personne est soit les premiers mots soit les derniers que l'âme soeur de cette dernière lui dira. Et ils seront qui est leurs âme sœur uniquement si l'âme soeur lui dit.

Ils ont environ 10 ans.

----------

Les yeux d'Anya fixaient durement le miroir, derrière son oreille droite se trouvaient les premiers ou peut-être les derniers mots que son âme sœur lui dirait. Elle sentit un frisson parcourir sa colonne vertébrale, ses yeux traçant chaque lettre jusqu'à ce que les mots s'impriment si clairement dans sa tête qu'elle pouvait fermer les yeux et les voir encore.

'Pourquoi... pourquoi as-tu... pourquoi ?'

Anya cligna des yeux, elle ne pourrait jamais comprendre ce que les mots impliquaient ou même signifient. Était-ce dans un sens 'pourquoi dois tu être obsédé par les cacahuètes et les espions !?' Ou un 'mon dieu, je te déteste et je ne veux pas que mon âme sœur soit toi.'

Elle haussa les épaules et décida qu'elle s'en soucierait le moment venu, mais jusque-là, elle devrait se concentrer sur l'opération Strix. Deux ans... il lui a fallu deux ans pour arriver au point où elle est maintenant, un ami de Damian Desmond. Pas un ami proche. Juste un ami qu'il tolère à peine. Elle gémit en elle-même que ce stupide garçon allait être sa mort.

"ouah rouf !"

Anya regarda le sol vers l'ours polaire géant hybride, alias Bond son gros chien blanc.

"Hey Bond ! Tu as des visions pour moi ?" Anya gloussa en sautant d'excitation. Cela faisait bien trop longtemps que Bond ne lui avait pas donné de vision. Lorsque Bond la fixa d'un air vide avec rien de plus qu'une trame, elle s'impatienta et commença à le secouer furieusement.

"Montre-moi le futur Bond. Bond c'est la vie ou la mort..!" Anya continua de gémir alors que le lien s'agitait dans sa prise.

Bond gémit bruyamment, il se força à sortir de l'emprise mortelle d'Anya et secoua la tête vers elle, la suppliant presque de ne pas regarder l'avenir.

Anya fit une grimace à Bond, "Bond, ça ne peut pas être si mal, montre-moi. La pire vision que tu m'as montrée était celle de papa mourant, rien n'est pire que ça." La voix d'Anya était plus agacée qu'elle ne le voulait.

Le corps de Bond s'affaissa, il se tourna et quitta la chambre d'Anya sans lui épargner un regard, Anya fronça les sourcils en espérant qu'elle n'était pas trop méchante avec son chien bien-aimé.

Anya soupira profondément pour elle-même en se traînant jusqu'à la cuisine où son père regardait attentivement un morceau de papier.

— Juste une information de plus et la chute de Desmond.

Anya grimaça aux pensées de son père, elle voulait la paix dans le monde, mais une petite partie d'elle souhaitait que Damian ne perde pas son père dans le processus. Elle savait à quel point il comptait pour lui. L'affection et les louanges de son père étaient quelque chose qu'il désirait si désespérément. Mais maintenant, il semblait qu'il n'en aurait jamais l'occasion, non pas que son père méritait l'attention de Damian. Il ne méritait même pas l'heure de la journée, il ne méritait pas et ne mériterait jamais Damian.

Spy x Family One Shots IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant