Saint Valentin

1K 41 10
                                    

Anya et Damian ont environ 6 ans.

Tous droits réservés à Mayday_Xia // Mayday_Xia

----------

Ce matin, c'était à Yor de réveiller Anya et de la préparer pour l'école, mais Anya ne voulait pas se lever.

Anya bailla alors qu'elle suppliait de dormir, "Maman juste cinq minutes de plus !"

"Es-tu sûr Anya ? Tu étais tellement excitée pour aujourd'hui hier soir. Yor lui as gentiment rappelé la date d'aujourd'hui, "c'est la Saint-Valentin tu as fait des cookies pour que tes amis s'en souviennent."

Anya sursauta, son esprit était maintenant bien éveillé. Aujourd'hui était un grand jour ; opération Saint-Valentin, Anya était restée éveillée la nuit dernière avec son père pour préparer des friandises spéciales pour ses amis. Dont le très important, Damian Desmond. Anya avait tout prévu, elle lui offrirait un cookie en forme d'étoile Stella, il en serait alors tellement content qu'il l'inviterait elle et son père chez lui pour rencontrer son père.

Anya renifla et se frotta le nez plein de fierté, car la paix mondiale serait atteinte aujourd'hui. Anya a sauté du lit et avec l'aide de Yor, elle s'est préparée pour la journée. Ce n'est que lorsqu'elle est entrée dans la cuisine pour prendre son petit-déjeuner qu'elle a eu l'idée de demander à Bond de se pencher sur l'avenir pour elle.

Anya s'est retournée et a taclé Bond, attrapant l'ours polaire hybride complètement au dépourvu.

Anya secoua férocement Bond, "DIT-MOI LE FUTUR !" Elle continua à secouer Bond jusqu'à ce que Loid l'appelle de la cuisine.

"Anya arrête de harceler le chien." Un grand soupir se fit entendre et Anya relâcha Bond à contrecœur après lui avoir lancé un regard lourd. Cependant, l'interrogatoire ne faisait que commencer, "Alors monsieur Bond. Dites-moi ce que vous avez vu dans le futur ? Est-ce Sy-on boy ? Serait-ce Becky ?! Que voyez-vous exactement ?" Anya a établi un contact visuel avec son fidèle chien, Bond a légèrement gémi mais a fermé les yeux et a peint une image dans sa tête.

Une boîte rose courte et large, la boîte était décorée d'un ruban vert foncé, c'était définitivement un choix étrange de couleurs à assembler.

Bond se débattait après cela, il était sûr qu'il pouvait voir quelque chose d'autre, mais plus il essayait de le voir, plus l'image s'enfuyait. Au lieu de cela, Bond s'est détendu et a laissé l'image venir à lui au lieu de la forcer,

La boîte reposait maintenant dans une main tendue ; le haut de la boîte a été retiré lentement. À l'intérieur de la boîte se trouvait une feuille d'autocollants de serf ; des chocolats coûteux, ainsi qu'un ensemble de papeterie sur le thème de Bondman.

Bond inclina la tête légèrement confus, il n'était pas sûr de savoir pourquoi il ne pouvait pas voir qui tenait la boîte mais seulement le contenu de la boîte. Plus le lien essayait de peindre une image de la personne, plus l'image de la boîte disparaissait. Bond grogna doucement alors qu'il essayait de le mettre ensemble, Anya le fixa avec de grands yeux d'attente qui lui donnèrent tous les encouragements dont il avait besoin.

Bond réalisa que plus il essayait de forcer la vision, plus elle disparaissait, cela avait du sens pour lui quand il pensait aux enfants complexes de la classe d'Anya. Les enfants étaient des choses capricieuses, plus vous les forcez à faire quelque chose, plus ils détestent l'idée de ladite chose. Bond arrivait à la conclusion que si il était forcé Damian ne donnerait pas la boîte à la mystérieuse personne ce qui expliquerait pourquoi la vision était si instable.

Spy x Family One Shots IIWhere stories live. Discover now