La victoire a un goût sucré

839 42 3
                                    

Anya et Damian ont environ 7-8.

Tous droits réservés à Mayday_Xia // Mayday_Xia

----------

Anya gémit en attrapant le bras de Becky, elle était fatiguée de rester debout toute la nuit pour regarder Spy Wars. Cela en valait tellement la peine le dernier épisode a été révélé ; le serf avait un frère jumeau, en plus c'était un ennemi, le serf devait choisir entre sa famille et la justice. Le simple fait de penser à l'épisode faisait battre le cœur d'Anya d'excitation. Elle sourit et couina légèrement en oubliant son épuisement.

"Becky, le dernier épisode de Spy wars était tellement bien ! Je n'ai même pas pu dormir la nuit dernière, c'était tellement bien !" Anya se balançait sur sa chaise alors qu'elle se rappelait chaque détail de l'épisode.

"Si tu le dis Anya," Becky gloussa doucement en regardant Anya avec tendresse, "OH as-tu entendu que l'amour à Berlin a une autre saison, je ne peux pas attendre le drame et la romance, tout me fait jaillir." Becky rougit en plaçant sa tête dans ses mains.

Anya se retrouva à rire en écoutant Becky parler de la façon dont elle allait trouver son propre Loid et faire de lui son petit ami. Anya n'était pas une experte lorsqu'il s'agissait de comprendre l'amour ou les relations, mais Becky semblait toujours heureuse d'en parler, ce qui rendait Anya heureuse. Alors que les filles continuaient à parler, les pensées d'Anya furent interrompues par une voix agaçante dans sa tête.

Elles sont si ennuyeux pourquoi parlent-elles si forte ? Toute la classe peut entendre ces idiotes.

Damian fixa les deux filles, ses yeux s'attardant une demi-seconde de plus à l'arrière de la tête d'Anya. Il n'était pas sûr de ce qui lui faisait exactement ressentir ce qu'il ressentait pour Anya mais il était sûr d'une chose que ça ne marcherait jamais. Un Desmond fier comme lui ne se contenterait jamais d'une fille roturière, en particulier une fille aussi stupide qu'une crevette. C'est du moins ce qu'il se disait pour l'aider à contrôler ses sentiments.

Anya avait cessé d'écouter les pensées de Damian après qu'il l'ait insultée ainsi que Becky, elle souffla en se retournant sur son siège, "le seul abruti ici, c'est toi Sy-on bo y!" Anya se mordit la langue pour éviter de dire quoi que ce soit d'autre, elle ne pouvait pas laisser échouer la mission Strix même si cela signifiait qu'elle devait être gentille avec Damian à tout moment. Anya ouvrit la bouche pour s'excuser mais fut interrompue par les pensées de Damian.

Damian s'était moqué mentalement, puis il se demandait comment Anya savait toujours ce qu'il pensait. C'était presque comme si elle pouvait lire dans ses pensées, mais c'était ridicule. Anya était définitivement bizarre et disait des choses au hasard et à l'occasion, elle avait raison.

"Ne te flatte pas crevette, je ne te regardais pas. Je ne perdrais jamais mon temps avec une abrutie comme toi." Damian cracha, ne put maintenir le contact visuel que quelques secondes avant que son cœur ne s'accélère et il dut détourner le regard pour cacher ses joues rouges.

"Maudit soit cette fille et ses charmes stupides. Elle est tellement mignonne et ennuyeuse."

"Je n'étais pas au courant que s'insulter très fort, dans une salle de classe, c'était élégant. Est-ce que quelqu'un voudrait me dire pourquoi des insultes sont vomies dans ma classe ? Ou mieux encore pourquoi vous vous battez tous les deux alors que vous devriez étudier ?"

Damian et Anya se figèrent au son de la voix de leurs professeur, tous deux grimaçant de peur à la pensée d'un éclair de Tonitrus. La classe n'a pas osé prononcer un mot.

Spy x Family One Shots IIWhere stories live. Discover now