𝐓𝐡𝐞 𝐩𝐞𝐫𝐟𝐞𝐜𝐭 𝐜𝐨𝐮𝐩𝐥𝐞

550 31 6
                                    

Cap Martinet Vila, Ibiza
09/05 - 10h23

Après avoir testé les lits de la villa, je suis partie me changer pour enfiler un maillot de bain afin de profiter de la piscine.

Je profitais du soleil sur un des transats quand la porte d'entrer claqua. Je me retourne brusquement et découvre Charles tirant la valise de Charlotte.

« — Salut tout le monde ! Crie Charles avant de voir qu'i n'y a personne dans l'entrée. »

Je me relève rapidement, enfile mon kimono et me dirige vers l'entrée.

« — Salut Charles, il n'y a que moi ! Lui dis-je en m'approchant d'eux. Kelly, Max, George et Carmen sont partis faire quelques courses, Lily et Alex sont eux partis faire un tour. Et... Lando et Daniel sont entrain de se prendre la tête a l'étage donc je suis toute seule. Lui raconte-je en riant.
Ça m'étonne pas. Dit-il en riant. De tout façon, je voulais que tu rencontres ma chère et tendre petite amie, Charlotte. Charlotte voici Madalena et Madalena voici Charlotte.
Enchantée Madalena. Enchaîne Charlotte avec une immense sourire. J'ai beaucoup entendu parler de toi.
Moi aussi ! Lui réponds-je. Et comme je l'ai promis à Charles, je dois te faire remarquer que c'est un vrai gentleman. Mais tu dois sûrement déjà le savoir.
Je l'ai bien éduqué. Plaisante-t-elle alors que Charles roule des yeux. J'ai fait tout un programme pour ces quelques jours, tu veux le voir ? Charles m'a dit que t'étais plutôt douer avec l'organisation.
Avec plaisir ! On se pose sur les transats ? Lui propose-je.
Je monte nos affaires en haut, tu sais où est notre chambre ? Me demande Charles.
Il y a un post-it sur votre porte. Tu vas vite le remarquer. Lui explique-je avant de me tourner vers Charlotte. »

Charles nous laisse et je guide Charlotte vers l'extérieure.

« — Charles m'a dit que t'étais la chargée de presse de Daniel, ça te plaît ? Me questionne Charlotte.
Oh que oui ! Dit-je en m'asseyant sur le transat. C'est tout nouveau mais j'adore.
Tant mieux. Me sourit Charlotte avant de sortir un papier de son sac. Bon passons au chose sérieuse. »

Charles ne m'avais pas menti, Charlotte aimais s'organiser autant que moi et elle nous avait concocter un programme parfait. Aujourd'hui, on avais prévu d'allez à la plage, et de faire un tour d'hélicoptère en petit groupe avant d'allée dîner dans un resto.

Entre temps, Charlotte est monter rejoindre Charles pour ranger leur chambre et tout le reste du groupe était de retour à la maison. Je m'étais ensuite mise à la cuisine avec Kelly et Lily pendant que les autres profitaient de l'extérieur. On avais décidé de faire une immense salade de riz et des boulettes de viandes pour tout le monde. Alors que je coupais les différents légumes avec Lily, on commença à discuter toutes les trois.

« — Oh en fait, j'ai totalement oublié de te le dire Kelly, mais j'ai pu parler à Luisinha. Lui dit Lily en coupant un poivron avant de se tourner vers moi. Je sais pas si tu te souviens mais c'est l'ex de Lando.
— Ouais et ? La coupe Kelly en posant une casserole d'eau sur la plaque d'induction.
— Elle sera présente au week-end du grand prix de Grande Bretagne et de France. Nous informe-t-elle.
— Pourquoi faire ? Dis-je avec impulsivité, Lily surprise se retourner vers moi.
— Bah sûrement pour revoir Lando ou un truc comme ça. Me réponds-t-elle avant de reprendre ce qu'elle faisait.
— Bon arrêtons de parler d'elle, s'il te plaît Lily. Lui demande Kelly. Tu donnes toujours des cours de golf ? La questionne-t-elle.
— Oui comme d'habitude ! Dit-elle en souriant.
— Tu fais du golf ? La questionne-je.
— Ouais ! J'ai gagner quelques titres. M'explique-t-elle.
— Tu dois être super forte. Lui dis-je en mettant les légumes que je venais de couper sur un saladier. J'ai jouer deux fois au golf avec Lando et j'ai faillit le tuer à chaque lancer. Plaisant-je.
— Tu as jouer avec Lando ? Me questionne Lily un peu surprise.
— Oui, il m'a proposé de l'accompagner. Dis-je comprenant que cela peut-être suspect, mais j'essaye de me rattrape. C'est comme Daniel qui m'invite à tous ses restos préférés. J'ai faillis mourrir une fois en mangeant trop épicé.
— Tu passes pas mal de temps avec eux. Me fait-t-elle remarquer.
— Ils sont collègues et amis, Lily, c'est logique. Lui rétorque Kelly en terminant de cuire le riz.
— En fait, quand vous irez à la plage. Dit Lily en changeant de sujet. Je voulais voir une petite cascade d'eau avec Alex, donc on vous rejoindra après.
— Ok pas de problème. Lui réponds Kelly. Ça fait longtemps que vous étiez pas vu ?
— Oui... Souffle Lily. Un peu plus d'un mois. J'avais hâte de le retrouver pour ces vacances. Et plus, il y a Charlotte donc je vais bien m'amuser. »

Let's drive to surviveWhere stories live. Discover now